Dernier message de la page précédente :
raisin a écrit: il c'est éteint aujourd'hui, et oui la sonde est bien sur le decata et elle est isolée des gaz.je pense que c'est peut etre parce qu'il y a un trop grand écart entre la 1er sonde qui prends des gaz très pollués et la 2e qui ne capte aucun gaz pollué , il doit y avoir une marge et la sonde se met en défault quand même A propos, l'emplacement de la sonde est-elle identique à l'origine comme sur le cata ? C'est à dire sur le côté ?[Infos] Voyant pollution allumé
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Voyant pollution allumé
Normalement oui. Ca peut apparaitre au bout de 2km et comme toi beaucoup plus tard. C'est aléatoire... Mais c'est pas parce que tu as pas le voyant que tu es bon en pollution et inversement.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Voyant pollution allumé
peut être qu'avec le temps, l'isolation de la 2eme sonde est moins bonne essai de la refaire si jamais
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Voyant pollution allumé
Salut Thierry, peut-être mais bon elle est censée recevoir des données enférieurs à celle en amont et je pense pas que dans sont tube de pellicule photo elle doit capter grand chose mais de toutes façons il faut que je contrôle. Ma Limited ==> ICI
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |