Dernier message de la page précédente :
Comme quoi ca joue vachement!![Infos] Vos pressions de gonflage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
[Infos] Vos pressions de gonflage.
J'avoue que si je pouvais la conduire je te dirais tout de suite quoi par rapport à la mienne! Si tu connais quelqu'un d'habitué à une RS par chez toi, essaies!
sharky a écrit: J'avoue que si je pouvais la conduire je te dirais tout de suite quoi par rapport à la mienne! Si tu connais quelqu'un d'habitué à une RS par chez toi, essaies! Je vais dejà voire ce qu'en pense Renault !
- jeff mills
- Nouveau Membre
Salut julien,j'ai éxactement la meme chose que toi,c'est fou ca !! Une impréssion des roues en l'air...c'est trés dangeureux a grande vitesse, on peut s'envoyer en l'air facilement !!J'ai vérifié la préssion des pneus et ce n'est pas du tout ca,meme apres changement de préssion,la direction est toujours aussi légere a grande vitesse..en faite la direction est aussi direct que si vous tourné le volant a 50km/h,aucune démultiplication(j'explique a ma facon ).Tient moi au jus s'il te plait je vais rechercher de mon coté aussi..
jeff mills a écrit: Salut julien,j'ai éxactement la meme chose que toi,c'est fou ca !! Une impréssion des roues en l'air...c'est trés dangeureux a grande vitesse, on peut s'envoyer en l'air facilement !!J'ai vérifié la préssion des pneus et ce n'est pas du tout ca,meme apres changement de préssion,la direction est toujours aussi légere a grande vitesse..en faite la direction est aussi direct que si vous tourné le volant a 50km/h,aucune démultiplication(j'explique a ma facon ).Tient moi au jus s'il te plait je vais rechercher de mon coté aussi.. Ben ouai c'est exactement ça, à grande vitesse c'est hyper direct et la direction est molle, à la monindre bosse le volant fait un peu ce qu'il veut, même si je le tiens fermement....C'est louche...vivement demain, j'éspère que Mr Renault va trouver d'où vient ce petit souci...
- jeff mills
- Nouveau Membre
Alors des news ??moi on m'aurait dit que ca serait la valve de régulation de la direction assisté qui fonctionnait pas bien !?
moi j'ai 2.8 a l'avant et 2.0 a l'arriere, monté en BF. en dessous, les pneu se déformen trop a l'avant.
2.8 a chaud partout a partir d'aujourd'hui ! Car en dessous la direction est lourde, trés lourde, et la voiture et moins vive .
Quelle est la préco constructeur pour une RS1? Y'a une pression autoroute, ou c'est toujours la meme?Merqi
Apres une révision chez Renault je l ai récupéré avec 2.8 Av et 2.6 Arr J ai remis comme je pensais etre le meilleur compromis 2.4 et 2.2 et bien la voiture etait moins saine et moins viveJe suis donc repasser a 2.8 et 2.6
- Nicolasfoveau
- Clioteux de Base
2.3 a l'avant et 2.1 a l'arrière, pas plus sa sert a rien !!! http://www.renault-sport.com/fr/Images/ ... -43005.pdf
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Xtrem5 et 28 invités |