Dernier message de la page précédente :
rs2001 a écrit: oliver RS a écrit: rs2001 a écrit: corrigé désolé c pa moi qui avait écrit au début C'est toi qui ne reprends pas la première page tricheur Non tu n'as pas repris la première page[Divers] Vos metiers.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Vos metiers.
voilà j'ai éditer aussi pasque moi aussi j'ai eu mon bts donc travaille actif maintenant
Vos metiers.
sev'RS a écrit: voilà j'ai éditer aussi pasque moi aussi j'ai eu mon bts donc travaille actif maintenant Félicitation pour ton BTS ,moi aussi je l'ai eu cette année mon BTS ^^
Vos metiers.
chris06 a écrit: mécano chez Renault il me faudrait un catalyseurs de williams ,cache culbuteur aussi stp ^^
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Vos metiers.
Micramaniac a écrit: gan-rs a écrit: Coucou bin , moi future mecanicien Auto . . . Futur mécano de ma RS Ah bin sa serais avec plaisir . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Flo
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florian
- Voiture : Audit TT 8J
- Departement : 54
- Slogan : Clio RS, signe extérieur de richesse intérieur.
Vos metiers.
si tout ce passe bien cette annee cest electrohydraulique et lannee prochaine licence en energie renouvelable
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Vos metiers.
will-63 a écrit: NICONOS 71 a écrit: will-63 a écrit: Responsable bureau d'étude et plein d'autres choses.... on va pouvoir ce monter un BE qu'avec des personnes du forum, c'est sur le parking que ca ferai jolie!! NICONOS 71 tu es dans quelle branche industrielle? ....pour moi c'est coutellerie (Thiers oblige) Ca depend , je suis presta, donc la majorité du temps je travaille pour un client qui realise de la grosse chaudronnerie en realisant des ventilo pour des cimenterie ou autre (mini 20 tonnes), et je fais de la machine spé pour divers clients sans oublié le nucléaire (Chalon oblige).
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Vos metiers.
bonjour a tous , je n'avais jamais vu se topique . pour ma part , je suis chef d'equipe dans le gros oeuvre (BATIMENT)
Vos metiers.
3ème année école de commerce en alternance. Après avoir eu un DUT tech de co en initial.
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Vos metiers.
BDB a écrit: 3ème année école de commerce en alternance. Après avoir eu un DUT tech de co en initial. Sup de co, la voie royale aux horaires de fous Et aux audi accessoirement
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |