Dernier message de la page précédente :
rs2001 a écrit: oliver RS a écrit: rs2001 a écrit: corrigé désolé c pa moi qui avait écrit au début C'est toi qui ne reprends pas la première page tricheur Non tu n'as pas repris la première page[Divers] Vos metiers.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Re: Vos metiers
calimero a écrit: oliver RS a écrit: - Calimero : Routier Et commique du Quartier comique du quartier2 fautes, on dirais ganrs
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Vos metiers.
NICONOS 71 a écrit: will-63 a écrit: Responsable bureau d'étude et plein d'autres choses.... on va pouvoir ce monter un BE qu'avec des personnes du forum, c'est sur le parking que ca ferai jolie!! NICONOS 71 tu es dans quelle branche industrielle? ....pour moi c'est coutellerie (Thiers oblige)
calimero a écrit: oliver RS a écrit: - Calimero : Routier Et commique du cartier comique du quartier2 fautes, on dirais ganrs
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
calimero a écrit: oliver RS a écrit: - Calimero : Routier Et commique du cartier comique du quartier2 fautes, on dirais ganrs La fatigue J'ai finit de mettre réellement à jours à 3H ce matin (rs2001 n'avait fait que la moitié du travail ) et on en corige tellement après vous que l'on arrive à en faire
Vos metiers.
oliver RS a écrit: rs2001 n'avait fait que la moitié du travail désolé , j'étais fatigué aussi et j'ai fais quelques corrections correcte quand méme
Vos metiers.
dje54 a écrit: nikodu54 a écrit: 4 cheminots quand même! c est les meilleurs Je ne dirais pas le contraire!!
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Vos metiers.
miguel.petrisot a écrit: electrohydrolique Electrotechnique et hydrolique =electrohydrolique
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Vos metiers.
miguel.petrisot a écrit: j'avais bien compris mais le metier de ca c quoien plus en licence Peut être qui veut se perfectionner dans se domaine pour ensuite être en maintenance ou bureau d'étude ou tous simplement avoir plus de connaissance dans différentes branches de l'industrie.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |