Volant moteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
Volant moteur
oui sur tous le rapport la monté en régime est tres franche passé les 3000tr l aiguille monte tres tres vite
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- falkon1000
- Clioteux de Base
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
- falkon1000
- Clioteux de Base
Volant moteur
Et tu as aussi touché au vilo alors ?Frein moteur quasi nul, sur piste ça doit être le pied, sur route les boules non ?
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
Volant moteur
j ai tout le groupe mobile allégé équilibré le frein moteur on s y fait assez rapidement et comme tu dit sur piste c est le top aprs sur route ba on se sert plus des freins surtout dans les descente
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Volant moteur
en parlant de volant moteurquelq'un sais le couple de serrage qu'il faut pour serrer les vis du volant moteur??je vais tester le ktec je vous dirais si le changement est la
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
- falkon1000
- Clioteux de Base
Volant moteur
jun a écrit: RenaultSport38 a écrit: Freins moteur quasi nul ça OK RenaultSport38 a écrit: Perte de couple compensé en partie par les montées en régime plus rapide ça, NON ce n'est pas les masse en mouvement qui font le couple mais bien la pression dans le cylindre sur le piston.l'allègement d'un VM, c'est comme ci tu enlevais du poid sur la clio sans touché au moteur, tu va monté plus vite dans les tour et pourtant tu as le même couple Bin si on fait un ban, c'est à la roue donc c'est censé de dire qu'on perd en couple non ?
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Volant moteur
Le couple restera le même après que la mesure soit prise à la roue ou au vilo, si tu as une perte de couple, elle apparaitra aussi bien à la roue qu'au moteur.
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
Volant moteur
vous etes dingue quand j'entend dire que le volant moteur sa sert a rien de l'alleger. Plus tu l'allege mieu c'est. Le plus important c'est qu'il doit etre équilibré. Pour info une bonne prepa sur une auto de course passe par une volant moteur alleger et si possible en alu et sa fait moin de 3 kg
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Volant moteur
la drouille a écrit: vous etes dingue quand j'entend dire que le volant moteur sa sert a rien de l'alleger. Plus tu l'allege mieu c'est. Le plus important c'est qu'il doit etre équilibré. Pour info une bonne prepa sur une auto de course passe par une volant moteur alleger et si possible en alu et sa fait moin de 3 kg un petit air de Montceau!
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
Volant moteur
oue enfin au + tu vas l'alléger et au plus tu auras des risques de le prendre sur la gueule aussi le mien est allégé de 1,2kg.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |