Volant moteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Volant moteur
je te conseille de faire retirer 1.4kg au max sur la mienne j'ai retiré 1kg et crois moi tu le sens deja.aprés faire une prepa qui arrache le feu sur 400m pour aprés tout redemonté parce que tout a cassé c boffaire une prepa qui arrache un peu moin et qui tiens tres lontemps c le top.pour le volant moteur va voir sur la presentation de mon auto tu auras toutes t reponse lorsque les fotos seront dessussi ta dotre question nesite pas
- Gregou CB0M
- Clioteux de Base
Volant moteur
Perso j'essaierais de tourner le coté "moteur" du VM et non pas le coté embrayage. Ma RS1
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
Volant moteur
moi j ai retoucher le VM du coter qui n est pas en contact avec l embrayage je l ai raboter sur tout le tour des fixation et sur tout le tour exterieur a la limite des dentelures puis sur 4mm en profondeur si sa peut en aider certain
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Volant moteur
c'est pas mieux d'acheter le volant moteur allégé Ktec ?? est ce que c'est risqué pour le moteur ?? et au quotidien c'est comment ?
Volant moteur
+1 en koi le faire sinon ?? RenaultSport38 ta senti une dif ?????????????????combien de kilo en moins ???cobien temps tu roule avec ??
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Volant moteur
j'ai lu sur des forums anglais, certains en ont mis sur des caterham...ça s'est fini en boucherie avec de grosses casses moteur ^^moi jsuis plus tenté lol
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Volant moteur
Perso, je sais pas si je le ferais sur une clio rs, sachant qu'elle a déjà pas un couple de camion, c'est pas un VR6 par ex ou la il pèse une tonne et ou la voiture est déjà plus coupleuse à la base, je pense qu'il est bien comme sa, après, je vois pas de risque de l'alléger, un volant moteur sa sert pas à grand chose à part au démarrage, faut juste être raisonnable sur le poids à enlever.
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Volant moteur
carmouse33 a écrit: Perso, je sais pas si je le ferais sur une clio rs, sachant qu'elle a déjà pas un couple de camion, c'est pas un VR6 par ex ou la il pèse une tonne et ou la voiture est déjà plus coupleuse à la base, je pense qu'il est bien comme sa, après, je vois pas de risque de l'alléger, un volant moteur sa sert pas à grand chose à part au démarrage, faut juste être raisonnable sur le poids à enlever. +1
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
Volant moteur
la difference c est fait tres nettement ressentir les monté en régime sont trés rapide pourtant je n est enlevé que 850gr le frein moteur a été nettement diminuer cla voiture manque de couple mais comme elle prend ses tours plus vite qu avant sa compense un peu .Je roule comme sa depuis environs 3ans et 10 000km
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Volant moteur
RenaultSport38 a écrit: la difference c est fait tres nettement ressentir les monté en régime sont trés rapide pourtant je n est enlevé que 850gr le frein moteur a été nettement diminuer cla voiture manque de couple mais comme elle prend ses tours plus vite qu avant sa compense un peu .Je roule comme sa depuis environs 3ans et 10 000km sur tous les rapports ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |