[33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
De toute façon tu verrais le cric renault tu ne l'aurais pas pris, de peur que la voiture tombe, ça ressemble a un demi-cric. Faudrait que je prennent une photo^^
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Oui et puis un cric de dépannage sans roue de secours, c'est utile
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
lépicier a écrit: Oui et puis un cric de dépannage sans roue de secours, c'est utile , c'est grâce à ce genre d'économies de bouts de chandelles que Renault livre une voiture moins chère et moins lourde, à savoir ce que l'on veut ! Moi chere pour eux, pas pour nous
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
La cup est bien moins lourde et moins chère que la luxe, non ?!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
qs-racer a écrit: De toute façon tu verrais le cric renault tu ne l'aurais pas pris, de peur que la voiture tombe, ça ressemble a un demi-cric. Faudrait que je prennent une photo^^ Oh j'ai vu des photos du cric, et à première vu, j'aurai aucune confiance en ce cric , c'est bon pour se recevoir la voiture sur la tête lépicier a écrit: La cup est bien moins lourde et moins chère que la luxe, non ?! Perso je n'en sais rien, le poids à vide de la CUP est de 1204kg exactement (Petite parenthèse, il semblerait que Renault parte sur une CLIO 4 RS encore plus lourde et avec moins de chevaux... et peut-être la fin des moteurs atmos, remplacés par les turbos... le future serait-il le tank )Qui c'est qui peut regarder le poids à vide national pour une LUXE? (G1 sur la carte grise)
le poids est le même sur les CG, je viens de vérifier sur ma 20ans non cup, et surement pareil en vrai à 1 ou 2kg pret suivant les options.Seul la série limitée cup09 est plus légère sur les phases 2, je n'ai plus le chiffre par contre.J'ai lu que la clio 4 serait moins lourde, mais pas encore de rs de prévue donc wait and see (5 portes la clio 4)
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Slogan : .
thescorpioangel a écrit: carmouse33 a écrit: Pour les outils, le 1 et 2 ça se mets sur le moteur pour le jour ou tu voudra le sortir, le 3 et 4 je sais pas, j'y vois pas. Ah bon, 1 et 2 c'est pour faire sortir le moteur, le 3 et 4 c'est des vis, donc surement pour fixer les 2 plaques sur le moteur ???Intéressant Merci de ta réponse. Oui voilà c'est ça avec le zoom sa va mieux, c'est donc pour fixer les support oui
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
carmouse33 a écrit: thescorpioangel a écrit: carmouse33 a écrit: Pour les outils, le 1 et 2 ça se mets sur le moteur pour le jour ou tu voudra le sortir, le 3 et 4 je sais pas, j'y vois pas. Ah bon, 1 et 2 c'est pour faire sortir le moteur, le 3 et 4 c'est des vis, donc surement pour fixer les 2 plaques sur le moteur ???Intéressant Merci de ta réponse. Oui voilà c'est ça avec le zoom sa va mieux, c'est donc pour fixer les support oui Ok merci
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
Amis et Amies du forum, je demande une audience auprès de vous pour vous posez ces questions:Sur le catalogue "Accessoires/Personnalisation RS" de chez Renault, il y a quelques articles pour améliorer le look de la voiture.Il y a un article qui m'intéresse; les bavolets Renault Sport. Les questions: 1/ Pensez vous que ça ferait joli sur ma voiture?2/ Quel est le prix?3/ Peut-on se les procurer à un prix avantageux en passant par quelqu'un ou quelque part?Merci d'avance.PS: Celui ou celle qui ose me surnommé "Jean-Michel", "Tuningman" ou quoi que ce soit en rapport avec ce sujet, je me déplace et je lui fais manger son clavier et sa souris !!!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
Voici les photos que j'ai récupérer du photographe de la journée circuit de Nogaro du 01/11/11. Voici le lien du photographe pour voir les autres voitures: https://picasaweb.google.com/1100828434 ... o111…Voici le sujet de la sortie circuit: http://www.cliors-concept.com/t33904-Re ... o-le-01-no…
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Tu f'ras gaffe t'as un paparazzi sur le toit qs-racer a écrit: le poids est le même sur les CG, je viens de vérifier sur ma 20ans non cup, et surement pareil en vrai à 1 ou 2kg pret suivant les options. Sinon pour revenir à la différence de poids entre la cup et la luxe je pense que c'est plus de 1-2 Kg, entre les récaro qui font gagnés pas mal (4Kg par siège si quelqu'un peut confirmer), les AXL qui font gagner 2Kg par jantes, et surtout le cric en moins ^^, au final une diff assez importante tout de mm.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
le gain est entre 30 et 40 kg, pas de clim, pas d'insonorisant, plastique moulé...
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
Attila a écrit: Tu f'ras gaffe t'as un paparazzi sur le toit . Oui, il y a un paparazzi sur le toit, et une mamarazzi sur la vitre avant passager. Il faut que je me trouve un logiciel pour synchroniser les 2 vidéos en une.
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
Voici les photos de la voiture avec l'autocollant du forum:Voilà, c'est jolie. Mais bon, le texte "trente trois" commence à se barrer
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités |