[33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 04:40

cikky a écrit: thescorpioangel a écrit: Pour mettre le carbone 3M sur la console centrale, j'ai galéré avec un pote. Le devant de la façade était nickel, mais dessous avec tout les angles qu'il y a, sa faisait des plis partout, et au bout de 4-5h à chercher à bien le mettre, j'ai craqué et j'ai tout enlever . T'avais bien chauffé le film? normalement si tu le chauffe bien il épouse parfaitement les formes, vu que c'est thermoformableje vais tenter Bah on l'avait bien chauffé le plastique, mais on s'en est pas sorti. Si tu y arrives, tu ne seras pas déçu du résultat.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:40

Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 04:40

Bon, j'ai commandé 2 "Plaquette Acier" pour la fixation des harnais ventraux côté portière.J'ai reçu le colis hier après-midi. Et là, sacré surprise, j'en avais qu'un au lieu des 2 prévu. Bon voilà, en attendant de recevoir le second...Mais surtout en attendant de pouvoir mettre les harnais pour essayer Petite parenthèse ouverte:Hier mon père me demande quand c'est qu'on essaye les harnais?Je lui répond lorsque j'aurai fini tout le montage, mais sur route ouverte, faudra mettre les harnais et la ceinture de sécurité.Il me répond: Bah moi je la mettrais pas la ceinture de sécurité, et si on se fait arrêter par des schtroumpfs en bleu, je leurs dirai que j'ai les harnais, et qu'ils sont normes FIA.Mais bien sur papa, essaye pour rigoler Petite parenthèse fermée.
Avatar de l’utilisateur
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3053

[33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black

Messagepar Régis 67 » mer. 9 déc. 2015 04:40

Bon voilà, en attendant de recevoir le second...Mais surtout en attendant de pouvoir mettre les harnais pour essayer Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 04:40

Régis 67 a écrit: Bien les (la) plaquette(s) Commandé au Vieux Campeur ?Concernant les harnais, je ne met que ça et plus la ceinture (mais elles sont encore là) et je me suis déjà fait arrêter par les Bleus, pas de soucis ... je crois que c'est plus le bruit qui les ennerve A+ Oui oui, les plaquettes commandés au Vieux Campeur, avec eux, il faut être patient Ok, si les Bleues sont assez souple à ce niveau, c'est super.Après niveau bruit, j'ai encore rien fait. Faudra que je regarde un peu l'échappement, Milltek semblerait bien, mais je connais rien du tout la dedans.Il me faudrait un échappement qui fait un jolie bruit, mais pas trop de bordel quand même, je pense gardais le cata, comme ça au futur CT, il n'y aura pas de souci ...
Avatar de l’utilisateur
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3053

[33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black

Messagepar Régis 67 » mer. 9 déc. 2015 04:40

Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 04:40

Régis 67 a écrit: thescorpioangel a écrit: Régis 67 a écrit: Bien les (la) plaquette(s) Commandé au Vieux Campeur ?Concernant les harnais, je ne met que ça et plus la ceinture (mais elles sont encore là) et je me suis déjà fait arrêter par les Bleus, pas de soucis ... je crois que c'est plus le bruit qui les ennerve A+ Oui oui, les plaquettes commandés au Vieux Campeur, avec eux, il faut être patient Ok, si les Bleues sont assez souple à ce niveau, c'est super.Après niveau bruit, j'ai encore rien fait. Faudra que je regarde un peu l'échappement, Milltek semblerait bien, mais je connais rien du tout la dedans.Il me faudrait un échappement qui fait un jolie bruit, mais pas trop de bordel quand même, je pense gardais le cata, comme ça au futur CT, il n'y aura pas de souci ... Pour les plaquettes, tu m'aurais dis j'en ait bien une vingtaine à la maison ... et j'suis plus rapide que le "Vieux" Non, non, ne me dis pas ça, Le "Vieux" m'a envoyé une plaquette 2 semaines après la validation de la commande. J'espère que l'autre plaquette, je la recevrai la semaine prochaine, parce que si je dois encore attendre 2 semaines
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 04:40

Voici le montage de la seconde plaquette: Manque plus qu'à tester les harnais.
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 04:40

Nouvelles modifications effectuées : Ajout de stickers noirs "MAT" sur la voiture. Et sur le becquet arrière, ça faisait quelque temps que je voulais le masquer le dessus du 3ème feu de STOP car il était trop visible sur un becquet noir, donc ...Je remercie Yohan de son excellent travail !!!
Avatar de l’utilisateur
yohan33
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1132
Prénom : Yohan
Voiture : Clio 3 RS
Departement : 33
Slogan : Jester

[33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black

Messagepar yohan33 » mer. 9 déc. 2015 04:40

;)
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 04:40

Régis 67 a écrit: Concernant les harnais, je ne met que ça et plus la ceinture (mais elles sont encore là) et je me suis déjà fait arrêter par les Bleus, pas de soucis ... je crois que c'est plus le bruit qui les ennerve Ce matin, j'ai testé les harnais avec mon père (lui en passager, touche pas à titine ), bah franchement, c'est énorme, être plaqué au fond du baquet, dans les virages, on bouge presque pas, et sur les freinages, bah on bouge pas Je conseille à ceux qui hésite, de ne pas hésiter, ils ne seront pas déçus Le plaisir de la conduite augmente
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 04:40

Bon j'ai pas pris la voiture en photo lorsque je l'ai découverte ce matin sous 15cm de neige. J'ai galéré pour enlever la neige.J'étais chez un ami, et il fallait rentrer la titine chez elle, donc trophée Andros avec la voiture sur des routes enneigées, verglacées, et la voilà garé chez elle:
Avatar de l’utilisateur
yohan33
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1132
Prénom : Yohan
Voiture : Clio 3 RS
Departement : 33
Slogan : Jester

[33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black

Messagepar yohan33 » mer. 9 déc. 2015 04:40

pauvre titi qui dors dehors avec ce temps ;(
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 04:40

yohan33 a écrit: pauvre titi qui dors dehors avec ce temps ;( Bah oui, pour le moment et depuis le début de son adoption, elle dort dehors.Quand j'aurai déménegé, et en espérant trouver un appart/maison avec un garage, elle pourra dormir au chaud.
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 04:40

Question:Je viens de mettre le lien du topic de ma clio en signature : http://www.cliors-concept.com/t23724-Vo ... CUP-p…Mais j'ai vu que d'autre avait mis juste une petite phrase au lieu du lien complet, comment faut-il faire?
Avatar de l’utilisateur
fish29
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 62

[33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black

Messagepar fish29 » mer. 9 déc. 2015 04:40

Superbe en full black!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités