[33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Aaaaaah, de nouvelles photos. J'ai voulu refaire la console centrale en carbone avec le film 3M avec un ami. Ce fut un grand échec, on a pas réussi à le faire nickel, après il y a eu des coups de cutter, ça devenait massacre à la tronçonneuse. By thescorpioangel at 2011-01-30By thescorpioangel at 2011-01-30By thescorpioangel at 2011-01-30By thescorpioangel at 2011-01-30Et maintenant photos APRÈS:By thescorpioangel at 2011-01-30By thescorpioangel at 2011-01-30Voilà. Je trouve de passer du tout gris au noir brillant avec les rebords jaunes, ca claque By thescorpioangel at 2011-01-30Voici une consommation moyenne sur un plein, en roulant pépère, tranquillou Sinon je tourne autour des 9L/100 (en roulant normalement, ce qui veut dire = bouchons, ville, autoroute, conduite tranquille et conduite sportive...)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
Voici une photo des outils se trouvant dans mon coffre.J'ai entouré en rouge et repéré en vert des pièces.Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi ça sert? Merci d'avance.
Jolie ta RS² full black.Faudrait que tu me dises comment tu fais pour faire du 9l en mixte. J'ai une 3RS1 et en roulant cool en mixte je suis a 10,5LJe me demande si j'ai pas un problème...
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
LTN PVL a écrit: Jolie ta RS² full black.Faudrait que tu me dises comment tu fais pour faire du 9l en mixte. J'ai une 3RS1 et en roulant cool en mixte je suis a 10,5LJe me demande si j'ai pas un problème... Jolie cette black, la 3RS² consomme 1L en moins que la 3RS1, d'ou cette différence.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
Attila a écrit: LTN PVL a écrit: Jolie ta RS² full black.Faudrait que tu me dises comment tu fais pour faire du 9l en mixte. J'ai une 3RS1 et en roulant cool en mixte je suis a 10,5LJe me demande si j'ai pas un problème... Jolie cette black, la 3RS² consomme 1L en moins que la 3RS1, d'ou cette différence. Régulièrement je suis entre les 8.2 et 8.6L.Après, je t'avoue que j'ai fait du 9.5L de moyenne en faisant que des petites routes à accélération soutenu .Et en faisant de l'autoroute sans le régulateur 9.2L (je tartinais sec ) et avec le régulateur 11L ( régul réglé à 140km/h en 6ème ) moins cool.Après perso j'ai changé mon filtre à air d'origine par un autre, et grâce à çà je consomme moins. Sur mon ancienne clio, je l'avais fais le changement, et j'avais de suite vu que la conso avait diminué. Un ami à fait de même pour sa voiture et moto .Sinon, vous savez ce que c'est les outils/vis/plaques qui sont dans mon coffre?
Merci pour ta réponse. tu as mis quoi comme filtre a air?Et pour les vis et outils bonne question
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
LTN PVL a écrit: Merci pour ta réponse. tu as mis quoi comme filtre a air?Et pour les vis et outils bonne question Après avoir comparé plusieurs marques de filtre à air niveau prix/caractéristiques, un ami et moi avons conclu que JRFilter était les vainqueurs après chacun choisit son filtre .Ca serait cool que quelqu'un me réponde pour les outils... please please
Très solie ta full black !!!Pour les outils , aucune idée mais la question est bonne !!!Pour ta console, ça se démonte facilement, parce que la mienne a des traces irrécupérables du précèdent proprio et j'aurais bien envie de la repeindre nickel... Pour les vitres teintées, regardes sur mon topic, les miennes sont teintées AV/AR au meme indice , ça le fait !!! Mais je ne peux pas te dire l'indice j'ai acheté l'auto en l'état.
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
R27/418 a écrit: Très solie ta full black !!!Pour les outils , aucune idée mais la question est bonne !!!Pour ta console, ça se démonte facilement, parce que la mienne a des traces irrécupérables du précèdent proprio et j'aurais bien envie de la repeindre nickel... Pour les vitres teintées, regardes sur mon topic, les miennes sont teintées AV/AR au meme indice , ça le fait !!! Mais je ne peux pas te dire l'indice j'ai acheté l'auto en l'état. Ah !!! Je pose souvent des bonnes questions .Pour la console centrale, il faut débloquer en haut puis en bas ou l'inverse, je m'en rappelle plus, mais il faut forcer beaucoup (pas trop quand même sinon tu vas casser les pattes). Mais le plus dur c'est de bien la remettre, j'ai mis 20minutes pour le remonter pour que tout soit nickel.Pour les vitres teintées, j'ai laissé tomber.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Slogan : .
Pour les outils, le 1 et 2 ça se mets sur le moteur pour le jour ou tu voudra le sortir, le 3 et 4 je sais pas, j'y vois pas.
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
carmouse33 a écrit: Pour les outils, le 1 et 2 ça se mets sur le moteur pour le jour ou tu voudra le sortir, le 3 et 4 je sais pas, j'y vois pas. Ah bon, 1 et 2 c'est pour faire sortir le moteur, le 3 et 4 c'est des vis, donc surement pour fixer les 2 plaques sur le moteur ???Intéressant Merci de ta réponse.
carmouse33 a écrit: Pour les outils, le 1 et 2 ça se mets sur le moteur pour le jour ou tu voudra le sortir, le 3 et 4 je sais pas, j'y vois pas. Ah c'est des ouf chez RS ils ont meme prévu l'assistance rapide... Pour 3 et 4 ça doit être les vis de fixation des pièces 1 & 2 si je vois bien ???
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
Voici la photo avec un zoom x 10000000 Est-ce que tout le monde arrive à voir les pièces 3 & 4? Sinon je convertis la photo en braille
Roh ils ont enlevé le cric dans ta voiture, moi j'ai bien un cric à la place de la bombe anti crevaison !!(ps : il faut 2 bombes pour regonfler un pneu...)Le reste des pièces et vis, aucune idée de a quoi ça sert^^
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
qs-racer a écrit: Roh ils ont enlevé le cric dans ta voiture, moi j'ai bien un cric à la place de la bombe anti crevaison !!(ps : il faut 2 bombes pour regonfler un pneu...)Le reste des pièces et vis, aucune idée de a quoi ça sert^^ J'ai bien 2 bombes anti-crevaisons, mais je n'ai pas de cric ...Bon chez moi j'ai un cric avec chandelles, donc je ne suis pas inquiet mais le petit cric aurait été sympa.Il semblerait que le cric est fourni que pour la finition luxe, et non pour les finitions CUP & TROPHY...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités |