[RS2] Stripping montant de porte
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut,J'ai déjà vu sur le forum plusieurs Clio 2 avec des strippings sur le montant de porte.Où en trouver ? Complique à poser ? A quel prix ?Certains d'entre vous l'ont peut être fait eux-même en achetant du dinoc ?Merci, @ +, Nicolas.
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les derniers modèles de Clio Campus ont un stripping de montant de porte. J'ai commence à chercher dans Dialogys, mais comme je ne connais pas le type mines des Campus, c'est difficile de savoir où chercher ...
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Fait maison ou acheté sur celle-ci ? Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
- jean-david
- Nouveau Membre
ca rend bien avec des vitres teintés...v peu eutre me lancer... y me reste du dinoc carbone...je mettrai des photos qd ce sera fait...
Je l'ai fait sur ma RS2, regarde ma présentation:http://www.cliors-concept.com/t15223-Ma ... m#p1150036
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
PArt contre la c'est en peinture c'est la client du frengin
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |