[RS1] Refection B14
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[RS1] Refection B14
Bonsoir . Bon après avoir tout fait contrôler (plusieurs fois) les "cloc-cloc" persistent à l'avant sur ma C2rs1. Beaucoup s'accordent à dire que ce sont mes B14... Je ne sais pas combien de km ou quel âge ils ont.
Je pense donc les faire reconditionner. Avez vous des conseils , tuyaux par rapport à ça?
Par avance merci !
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Refection B14
Viarouge peut être?
Mais je vois pas comment un amortisseur peut faire du bruit.
Plutôt les têtes non?
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Refection B14
Ok , autant pour moi m'sieurGégé a écrit :Region Parisienne.
pour
Problème connu , de ce que je lis sur les fofo , ils prennent du jeu au "guidage" de la tige en haut.motus306 a écrit :Viarouge peut être?
Mais je vois pas comment un amortisseur peut faire du bruit.
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Refection B14
salut je mettais renseigner pour refaire les mien avant de partir sur des b14 neuf et étant du 34 comme toi il y avait que viarouge qui faisait sa rapidement avec un bon boulot et un prix correct et surtout un SAV français
si j'aurais pas acheter du neuf j'aurais fait refaire mes anciens par viarouge avec la qualité du taff qui rendent le matos .
par contre pour t'es bruit pense a changer t'es coupelles avant et butées arriere , surtout les avant car meme neuve tu les entend quand elle travaille dans les braquage a basse vitesse, alors quand elle sont morte j'en parle meme pas
si j'aurais pas acheter du neuf j'aurais fait refaire mes anciens par viarouge avec la qualité du taff qui rendent le matos .
par contre pour t'es bruit pense a changer t'es coupelles avant et butées arriere , surtout les avant car meme neuve tu les entend quand elle travaille dans les braquage a basse vitesse, alors quand elle sont morte j'en parle meme pas
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Pas mal d'entreprises oui en cherchant un peu . Je vais faire le tour des crèmeries , vu qu'il y'aura frais de port identiques ...Gégé a écrit :STAC fait ca aussi non?
Les coupelles sont neuves . j'ai pas de bruit quand je braque mais des "cloc-cloc-cl-cl-clooc" sur routes déformées.joris34 a écrit :salut je mettais renseigner pour refaire les mien avant de partir sur des b14 neuf et étant du 34 comme toi il y avait que viarouge qui faisait sa rapidement avec un bon boulot et un prix correct et surtout un SAV français
si j'aurais pas acheter du neuf j'aurais fait refaire mes anciens par viarouge avec la qualité du taff qui rendent le matos .
par contre pour t'es bruit pense a changer t'es coupelles avant et butées arriere , surtout les avant car meme neuve tu les entend quand elle travaille dans les braquage a basse vitesse, alors quand elle sont morte j'en parle meme pas
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d'acord donc tu peut éliminer les coupelles , t'es triangle on était serré au niveau de la rotule une fois au sol ?
faudra s'organisé une petite sortie a l'ocaz aussi , on pourrai partir de Roujan et arsouillé se qu'il ya derriere, sa pourrai être sympa , disons que ya que la ou ya de quoi bien faire dans le coin et pas trop loin , sa tu as des idée hésite pas
le top serai de s'organiser une journée dans les Cévennes ou a la Salvetat avec quelques membres du 34 que le printemps arrivent
faudra s'organisé une petite sortie a l'ocaz aussi , on pourrai partir de Roujan et arsouillé se qu'il ya derriere, sa pourrai être sympa , disons que ya que la ou ya de quoi bien faire dans le coin et pas trop loin , sa tu as des idée hésite pas
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Pour les triangles, normalement, pas de soucis. Plusieurs personnes l'ont contrôlé, le dernier en date a bossé sur clio cup pour rivauto montpellier.joris34 a écrit :d'acord donc tu peut éliminer les coupelles , t'es triangle on était serré au niveau de la rotule une fois au sol ?
faudra s'organisé une petite sortie a l'ocaz aussi , on pourrai partir de Roujan et arsouillé se qu'il ya derriere, sa pourrai être sympa , disons que ya que la ou ya de quoi bien faire dans le coin et pas trop loin , sa tu as des idée hésite pas
le top serai de s'organiser une journée dans les Cévennes ou a la Salvetat avec quelques membres du 34 que le printemps arrivent
Quand à une sortie ou du moins "journée /rencontre",lance un sujet là dessus , moi je suis chaud!
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Yep . Je déterre mon post.
J'ai enfin résolu mon problème de claquement sur b14.
Réfection complète chez Viarouge pour 400e fdpc , et plus aucun bruit!!
Je suis super satisfait de leur travail , si vous êtes concernés par ce type de désagrément , n'attendez plus.
J'ai enfin résolu mon problème de claquement sur b14.
Réfection complète chez Viarouge pour 400e fdpc , et plus aucun bruit!!
Je suis super satisfait de leur travail , si vous êtes concernés par ce type de désagrément , n'attendez plus.
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Intéressant ce sujet, j'ai exactement le même soucis sur ma 3 RS avec les B14. Après avoir constaté un "cloc cloc" de plus en plus fort, passage chez Renault où l'on m'a dit que cela venait des combinés. Les miens ont 20 000 km et moins de 2 ans, je vais essayer de faire passer ça en garantie. Je pense que ça va se faire via Eurofac, à confirmer.
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
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