Je pense donc les faire reconditionner. Avez vous des conseils , tuyaux par rapport à ça?
Par avance merci !

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Ok , autant pour moi m'sieurGégé a écrit :Region Parisienne.
Problème connu , de ce que je lis sur les fofo , ils prennent du jeu au "guidage" de la tige en haut.motus306 a écrit :Viarouge peut être?
Mais je vois pas comment un amortisseur peut faire du bruit.
Plutôt les têtes non?
Pas mal d'entreprises oui en cherchant un peu . Je vais faire le tour des crèmeries , vu qu'il y'aura frais de port identiques ...Gégé a écrit :STAC fait ca aussi non?
Les coupelles sont neuves . j'ai pas de bruit quand je braque mais des "cloc-cloc-cl-cl-clooc" sur routes déformées.joris34 a écrit :salut je mettais renseigner pour refaire les mien avant de partir sur des b14 neuf et étant du 34 comme toi il y avait que viarouge qui faisait sa rapidement avec un bon boulot et un prix correct et surtout un SAV français![]()
si j'aurais pas acheter du neuf j'aurais fait refaire mes anciens par viarouge avec la qualité du taff qui rendent le matos .
par contre pour t'es bruit pense a changer t'es coupelles avant et butées arriere , surtout les avant car meme neuve tu les entend quand elle travaille dans les braquage a basse vitesse, alors quand elle sont morte j'en parle meme pas
Pour les triangles, normalement, pas de soucis. Plusieurs personnes l'ont contrôlé, le dernier en date a bossé sur clio cup pour rivauto montpellier.joris34 a écrit :d'acord donc tu peut éliminer les coupelles , t'es triangle on était serré au niveau de la rotule une fois au sol ?
faudra s'organisé une petite sortie a l'ocaz aussi , on pourrai partir de Roujan et arsouillé se qu'il ya derriere, sa pourrai être sympa , disons que ya que la ou ya de quoi bien faire dans le coin et pas trop loin , sa tu as des idée hésite pas![]()
le top serai de s'organiser une journée dans les Cévennes ou a la Salvetat avec quelques membres du 34 que le printemps arrivent
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |