Bonjour à toutes et à tous,
je voudrais refaire le joint de mon cache culbuteur sauf que le collecteur le recouvre complètement.
est ce que certains d'entre vous savent si la dépose du collecteur d'admission est simple et si il y'a des visses qui ne sont pas visible et auxquels il faut faire gaffe.
merci a tous et bon après midi !
[Autres] Dépose/repose du collecteur d'admission clio 3 gt moteur K4M
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- demetrios3
- Nouveau Membre
- Voiture : volwagens
- Slogan : un pour tous un tous pour un
[Autres] Dépose/repose du collecteur d'admission clio 3 gt moteur K4M
Salut,
Pour le collecteur d’admission, c’est faisable, mais c’est pas une promenade de santé non plus.
Y’a des vis un peu chiantes à choper, surtout vers les injecteurs et les capteurs, donc fais gaffe à pas les abîmer. Perso, je te conseille d’y aller mollo : prends des photos à chaque étape et repère bien chaque vis avant de démonter, ça t’évite de galérer au remontage. Un petit marquage ou un plan peut sauver la mise !
D’ailleurs, si tu veux éclairer ton garage pour bosser dans une ambiance cool, j’ai vu une boule plasma 30 cm super stylée qui donne un effet futuriste de ouf. Tu peux aussi jeter un œil boule plasma pour d’autres boules plasma sympas. T’as déjà démonté ce genre de pièce ou c’est une première ?
À plus,
Pour le collecteur d’admission, c’est faisable, mais c’est pas une promenade de santé non plus.
D’ailleurs, si tu veux éclairer ton garage pour bosser dans une ambiance cool, j’ai vu une boule plasma 30 cm super stylée qui donne un effet futuriste de ouf. Tu peux aussi jeter un œil boule plasma pour d’autres boules plasma sympas. T’as déjà démonté ce genre de pièce ou c’est une première ?
À plus,
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |