Bonjour a tous,
Je viens faire appel a vos lumières, sur ma clio RS1 de 2000 j'ai un petit souci depuis quelques semaines. De manière aléatoire (à chaud ou à froid), au bout de quelques minutes de roulage j'ai des gros trou a l'accélération (perte soudaine de puissance) si je relâche l'accélérateur et que je remet du gaz. Sa repart mais recoupe quelques secondes plus tard.
Au bout de 30/60 secondes maxi, plus aucun souci tout refonctionne normalement et je suis tranquille pour tous le trajet.
J'ai pensé à un problème lié au sonde lambda, qu'en pensez vous?
Après passage a la valise il semblerait que l'une des deux envoie des valeurs qui sortent des tolérances par moment.
Lorsque je regarde sur les site de pièces je ne retrouve pas forcément la référence exacte. Est ce que vous auriez la ref OEM pour les deux sondes (tant qu'à faire j'aurais remplacé les deux).?
Merci d'avance
[RS1] Trou aléatoire a l'accélération
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ka0th1k
- Nouveau Membre
- Prénom : Jules
- Voiture : Clio RS 2000
- Departement : 07
- Slogan : Toujours plus
Merci de ta réponse, je ne l'ai pas précisé mais cela a été fait récemment d'où le fait que je m'oriente plus vers la lambda 
- Ka0th1k
- Nouveau Membre
- Prénom : Jules
- Voiture : Clio RS 2000
- Departement : 07
- Slogan : Toujours plus
Rebonjour à tous,
J'ai enfin réglé ce problème de trous a l'accélération, les valeur de la lambda étaient un peu incohérentes et après remplacement de cette dernière (pas donné tout de même) je suis enfin tranquille
Bonne route
J'ai enfin réglé ce problème de trous a l'accélération, les valeur de la lambda étaient un peu incohérentes et après remplacement de cette dernière (pas donné tout de même) je suis enfin tranquille
Bonne route
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |