[RS2] Confirmation Refs Pour freinage Av Arr

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Vannarith
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

[RS2] Confirmation Refs Pour freinage Av Arr

Messagepar Vannarith » ven. 11 déc. 2015 18:40

Bonjour,Ayant ma demi journée j'en ai profité ce matin pour allé chez Renault Argenteuil pour commander mes pièces.Pouvez vous me confirmez si les références sont bonne car chez renault vu que les refs ne passe pas à l'ordi le pseudo magasinier ma dit si elles ne conviennent pas, nous ne les reprenons pas. Et pouvez vous me dire si pour les disques Arr sont equipés du roulement et de la bague ABS car 244€ ttc la paire sa pique.-Disques Av GrN :77 11 152 431-Plaquettes Av Ds2500: 77 11 129 522-Plaquettes Arr Ds2500: 77 11 155 448-Disques Arr Origine: 77 01 204 904Je vous remercie d'avance pour vos reponses en espérant ne pas vous avoir déranger.Cordialement
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Confirmation Refs Pour freinage Av Arr

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:40

Avatar de l’utilisateur
Vannarith
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

[RS2] Confirmation Refs Pour freinage Av Arr

Messagepar Vannarith » ven. 11 déc. 2015 18:40

larico a écrit: commande les sur oscaro tes disque ar c'est moins cheret met des brembo max devant, les GR N c'est de la daube, il se voilent trop facilement.les brembo max sont traité et possedent des rainure qui évacuent les dépôts de plaquettes Sur oscaro pour les disques Arr il y a deux modèles : 26 dents ou 44 dents pour la bague ABS. Lesquelles faut il prendre+1 Pour les Brembo max par contre le prix il pique par rapport à des disques GrN.
Avatar de l’utilisateur
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 4217
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

[RS2] Confirmation Refs Pour freinage Av Arr

Messagepar larico » ven. 11 déc. 2015 18:40

Avatar de l’utilisateur
Vannarith
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

[RS2] Confirmation Refs Pour freinage Av Arr

Messagepar Vannarith » ven. 11 déc. 2015 18:40

larico a écrit: Vannarith a écrit: larico a écrit: commande les sur oscaro tes disque ar c'est moins cheret met des brembo max devant, les GR N c'est de la daube, il se voilent trop facilement.les brembo max sont traité et possedent des rainure qui évacuent les dépôts de plaquettes Sur oscaro pour les disques Arr il y a deux modèles : 26 dents ou 44 dents pour la bague ABS. Lesquelles faut il prendre+1 Pour les Brembo max par contre le prix il pique par rapport à des disques GrN. 80€ contre  65€ je crois les GR N ?  franchement ca vaut le coup.pour les bague abs, faut compter lol Je vais commander mes pièces avec notre partenaire Optimz Access en créant mon compte dessus et en espérant bien bénéficié des remises mais le prix des Brembo Max est un poil plus chère mais bon tant pis si c'est ce qu'il faut pour que sa freine je prends.Et pour les disques Arr je vais compter le nombre de dents aussi en espérant que sa soit des 26dents car les pièces sont dispo chez Oscaro.
Avatar de l’utilisateur
fabien95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

[RS2] Confirmation Refs Pour freinage Av Arr

Messagepar fabien95 » ven. 11 déc. 2015 18:40

Pour les disques arriéres avec roulements intégrés: http://cesaro.fr/disque-de-frein-arrier ... 6.htmlPour les réf disques GR.N et DS2500: http://ecatalog.renaultsport.com/rallye ... tree.htmET voilà....
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
Avatar de l’utilisateur
Vannarith
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

[RS2] Confirmation Refs Pour freinage Av Arr

Messagepar Vannarith » ven. 11 déc. 2015 18:40

fabien95 a écrit: Pour les disques arriéres avec roulements intégrés: http://cesaro.fr/disque-de-frein-arrier ... 6.htmlPour les réf disques GR.N et DS2500: http://ecatalog.renaultsport.com/rallye ... tree.htmET voilà.... Wouaw merci beaucoup il a y une sacré différence sur les disques Arr c'est fou, sur oscaro la paire c'est 185€Je te fais confiance je commande les disques Arr encore merci.Pour les disques Av plaquettes Av et Arr je vais faire confiance a Optimiz Access.
Avatar de l’utilisateur
romu90
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 95

[RS2] Confirmation Refs Pour freinage Av Arr

Messagepar romu90 » ven. 11 déc. 2015 18:40

il te faudra juste coller les bagues abs que tu récupéreras sur tes anciens disques car ils ne tiennent pas bien sur les brembo sinon j'ai pri les meme et RAS.
Avatar de l’utilisateur
Vannarith
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

[RS2] Confirmation Refs Pour freinage Av Arr

Messagepar Vannarith » ven. 11 déc. 2015 18:40

romu90 a écrit: il te faudra juste coller les bagues abs que tu récupéreras sur tes anciens disques car ils ne tiennent pas bien sur les brembo sinon j'ai pri les meme et RAS. D'acc merci du conseil et tu les as coller avec quoi?
Avatar de l’utilisateur
romu90
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 95

[RS2] Confirmation Refs Pour freinage Av Arr

Messagepar romu90 » ven. 11 déc. 2015 18:40

J'ai simplement mis un peu de soudure a froid et enfoncé la bague et ensuite j'ai enlevé le surplus et depuis nikel, de toute façon c'est juste pour eviter quelle tourne sur le moyeu il n'y a pas de force exercée dessus donc je pense que juste un point de colle suffit
Avatar de l’utilisateur
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 4217
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

[RS2] Confirmation Refs Pour freinage Av Arr

Messagepar larico » ven. 11 déc. 2015 18:40

pour les disque tu les a pour 80€ livré chez pieces-avenue.fr
Avatar de l’utilisateur
fabien95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

[RS2] Confirmation Refs Pour freinage Av Arr

Messagepar fabien95 » ven. 11 déc. 2015 18:40

larico a écrit: pour les disque tu les a pour 80€ livré chez pieces-avenue.fr Les avant oui pas les arriéres.... PAr contre sur mon lien, pense a demander 2 piéces sinon tu n'auras qu'un seul disque...
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
Avatar de l’utilisateur
Vannarith
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

[RS2] Confirmation Refs Pour freinage Av Arr

Messagepar Vannarith » ven. 11 déc. 2015 18:40

fabien95 a écrit: larico a écrit: pour les disque tu les a pour 80€ livré chez pieces-avenue.fr Les avant oui pas les arriéres.... PAr contre sur mon lien, pense a demander 2 piéces sinon tu n'auras qu'un seul disque... oui j'ai fais attention il est à 50€ l'unité j'en ai pris 2.
Avatar de l’utilisateur
poalducul2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

[RS2] Confirmation Refs Pour freinage Av Arr

Messagepar poalducul2 » ven. 11 déc. 2015 18:40

http://www.yakarouler.com/cicerone/cicP ... 0#navsinon ils sont là pour encore moins cher ;)
Avatar de l’utilisateur
Vannarith
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52

[RS2] Confirmation Refs Pour freinage Av Arr

Messagepar Vannarith » ven. 11 déc. 2015 18:40

poalducul2 a écrit: http://www.yakarouler.com/cicerone/cicP ... 0#navsinon ils sont là pour encore moins cher ;) Merci beaucoup pour le lien.J'attends de recevoir mes pièces pour tout monter le week-end prochain.
Avatar de l’utilisateur
poalducul2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

[RS2] Confirmation Refs Pour freinage Av Arr

Messagepar poalducul2 » ven. 11 déc. 2015 18:40

pareil pour moi, j'ai commandé vendredi soir, j'espere qu'il va faire beau pour pouvoir les monter cette semaine

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités