Bon voila tout est dans le titre j'aimerais savoir comment il faut faire pour changer des bougies sur une clio 4 rs avec tous les plastiques je ne sais pas si il faut tout démonter pour arriver aux bougies lol et si il faut une clef spéciale ??????

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Oui enfin c'est pas vraiment comme toutes les bagnoles j'ai eu une kadett gte les bougies étaient devant sur la R11 aussi ....mesterial a écrit : Bah comme toutes les bagnoles : enlever les bobines crayon (prise, vis), puis dévisser les bougies dans leurs puits![]()
Merci j'avais vu les deux a gauche sur la photo, j'ai regardé une vidéo le mec sur une clio 3 il avait une clef de 20 cm facile lol
Je suis de la vielle école pour moi des puits profonds et les bobines avec les bougies j'aime pas tropmesterial a écrit : Les puits sont profonds oui, les bobines sont longues ! Enfin des tailles de bobines quoi !![]()
Merci pour l'info c'est sympa, je me doutais bien aussi vu le montage.... J'avais dit tu achètes une voiture récente pour ne plus faire de mécanique... C'est plus de mon agemesterial a écrit : D'après dialogys méthode de réparation, ça dit bien de déposer le tuyau d'entrée de l'échangeur air-air, pour accéder à la bobine.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités |