[RS2] Problème voyant défaut moteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
[RS2] Problème voyant défaut moteur
Bonjour, aujourd'hui je viens a l'aide du forum j'ai une clio 2 1.6 16v que j'ai dé-catalyser et depuis j'ai le voyant défaut moteur allumé donc je me suis dit c'est certainement la sonde lambda qui été morte a force de lui mettre dans la gueule donc je l'ai changer acheter neuve 80 euros et j'ai fait faire enlever le voyant dans un garage qui ma pas fait payer. Mais malgré sa le voyant est de retour et ma voiture consomme toujours autant c'est un vrai gouffre donc j'aimerais savoir si certains d'entre vous a une idée ou a eu le même soucis que moi. Merci.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS2] Problème voyant défaut moteur
J'ai mi un rehausseur sur la sonde pour eviter que la sonde soit dans le tube normalement il devrai plus avoir de souci mais ce voyant est revenu, je vais voir le tuto que tu m'a dit. Merci
[RS2] Problème voyant défaut moteur
Salut, non j'en est qu'un sur le décata et un sur le collecteur.
[RS2] Problème voyant défaut moteur
j'ai changer celle du catalyser ensuite je suis aller au garage pour faire enlever le voyant et 4 jours apres ce voyant est encore revenu.
[RS2] Problème voyant défaut moteur
Celle du cata et pour le diag du cata et celle du collecteur est pour la régulation de richesse!Donc essai en mettant la neuve sur le collecteur.Il y avait quoi comme défaut?
[RS2] Problème voyant défaut moteur
bah j'y est pensé de mettre la neuve sur celle du collector mais justement je sais pas si c'est les mêmes vu que celle du cata c'est une sonde de diag et celle du collecteur la régulation de la richesse
[RS2] Problème voyant défaut moteur
Normalement c'est les mêmes après c'est juste une question de longueur de faisceau.A voir avec la référence de la sonde.
[RS2] Problème voyant défaut moteur
ok c'est bizarre si c'est celle du collecteur parce que j'ai virer le cata donc je penser que la sonde avait pris une claque du fait de le décatalyser et du coup j'ai mi un rehausseur dessus.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités |