Achat ligne Inoxcar
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
c est fais j ai commandé un tube droit inoxca vivement que je le pose. Merci a tousEdit Gégé: J'ai déplacé ton sujet dans le bonne rubrique et je lui ai attribué un titre un poil plus explicite..."achat", tu reconnaitras qu'on fait mieux, fais un effort la prochaine fois.....
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Achat ligne Inoxcar
Cisco-RS2 a écrit: Chez qui et a quel prix STP ?? inoxcar .Vivement ton reportage photo avec le montage, tes impressions . . . .
Achat ligne Inoxcar
je l ai pris sur Aluformproducts les prix on l air pas mal mais lezs delais de livraison un peu lomg il me tarde la monter j en peux plu de mn intermediaiare.
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Achat ligne Inoxcar
Tu as l'inter qui claque à 4000?? Moi je l'ai changé ensuite c'est le cata qui a commencé à manger!!
Achat ligne Inoxcar
bah pourtant y'a des 2004 qui ne tiennent pas longtemps . Comme celle de gégé par exemple .
Achat ligne Inoxcar
les premières 2004 avaient de gros problèmes sur la ligneIntermédiaire raide à 15000 km, problème de sondes...
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Achat ligne Inoxcar
Ben ça fait beaucoup de problèmes sur des pièces similaires, ils n'ont rien appris de leurs erreurs de la première mouture! Moi le mien n'est pas mort et je le garde pour le remonter en cas d'ennui et pour le préserver surtout car 1600 le merdier vaut mieux le garder nickel...
Achat ligne Inoxcar
clairmoi j fait tout remplacer sous garantie et tout virer par la suiteJ tout dans ma cave
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Achat ligne Inoxcar
T37 a écrit: bah pourtant y'a des 2004 qui ne tiennent pas longtemps . Comme celle de gégé par exemple . Ma ligne va bien.. Toutes les soudures sont rouillées, ca fait vilain mais pas de vibrations, rien..
Achat ligne Inoxcar
Gégé a écrit: T37 a écrit: bah pourtant y'a des 2004 qui ne tiennent pas longtemps . Comme celle de gégé par exemple . Ma ligne va bien.. Toutes les soudures sont rouillées, ca fait vilain mais pas de vibrations, rien.. Ha mais tu n'as pas atteind 30000 kms .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités |