Achat ligne Inoxcar
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
T37 a écrit: le son c'est ce que je recherche ... . je te dis je vais me laisser tenter dés que c'est bon . Perso j'ai un silencieux Prowler (idem Inoxcar), et ça fait déjà pas mal de bruit ! J'ai l'inter d'origine, et le cate aussi (tout rouillé d'ailleurs )
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Achat ligne Inoxcar
mais je veux pas de sortie apparente, sauf si je trouve quelqu'un qui me le remonte et me découpe le part choc .
Achat ligne Inoxcar
Idem j ai un Prowler et j aimerais changer l intermediaire par un Inoxcar Et ce que c est sous cette ref que tu as commandé le tiens TCCLIOA a 140 Gaby33 ???
Achat ligne Inoxcar
Cisco-RS2 a écrit: Idem j ai un Prowler et j aimerais changer l intermediaire par un Inoxcar Et ce que c est sous cette ref que tu as commandé le tiens TCCLIOA a 140 Gaby33 ??? Tu veux mettre un tube, ou le tube avec la marmitte ?
Achat ligne Inoxcar
Pour répondre a lordsydney oui il a gardé le silencieux d'origine . C'est pas mal du son sans faire sortie apparente .
Achat ligne Inoxcar
Je pense mettre celui a 140 qui est donc sans la marmitte .. Ca risque de bien ronronner
desole
Cisco-RS2 a écrit: Je pense mettre celui a 140 qui est donc sans la marmitte .. Ca risque de bien ronronner J ai creer un autre sujet je me suis tromper. Alors aujourd hui j ai beaucoup roulé et le bruit est vraiment excellent. Jusqu a 4000 tours c est comme d origine mais aprés c est plus fort c est roque sans etre trop envahissant. Pour info j ai le silencieux d origine car sa reste super discret tout en faisant un meilleur bruit. En résumé je le conseille.
Re: desole
gaby33 a écrit: Cisco-RS2 a écrit: Je pense mettre celui a 140 qui est donc sans la marmitte .. Ca risque de bien ronronner J ai creer un autre sujet je me suis tromper. Alors aujourd hui j ai beaucoup roulé et le bruit est vraiment excellent. Jusqu a 4000 tours c est comme d origine mais aprés c est plus fort c est roque sans etre trop envahissant. Pour info j ai le silencieux d origine car sa reste super discret tout en faisant un meilleur bruit. En résumé je le conseille. Je suis décu que ce ne fasse pas de bruit en dessous des 4000 . Vraiment aucune différence en dessous ?
Achat ligne Inoxcar
Avec le silencieux d origine non on voit pas trop de changement a bas regime. Si vous voulez vraiment du bruit il faut changer le silencieux avec.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Achat ligne Inoxcar
Si tu veux faire un beau bruit, gagner un poil et tout ca sans que ca se voit, tu prends ca:http://www.k-tecracing.com/show_product ... 1088&pic=2
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |