[RS3] Quelle ligne milltek choisir ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
bonsoir,
j'aimerais savoir si qulqu'un avait deja commander une ligne milltek directement chez K-tec en Angleterre pour clio 2 rs3 de 2005? si oui quel est environ le cout de reviens en Euros? et le service est il de qualité?
merci pour vos infos. @+
j'aimerais savoir si qulqu'un avait deja commander une ligne milltek directement chez K-tec en Angleterre pour clio 2 rs3 de 2005? si oui quel est environ le cout de reviens en Euros? et le service est il de qualité?
merci pour vos infos. @+
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Commande n'hésite surtout pas ! J'ai reçu la mienne en moins de 4 jours !!!!! et l'emballage est impeccable ! Quand au bruit magnifique
- cedric7444
- Nouveau Membre
merci les gars pour vos conseilsvous avez choisis laquelle de ligne? celle ki a deux silemncieux a l'arriere ou celle qui en a qu'un seul?
bas j'ai une rs3 donc celle avec doubles silencieux ! toi aussi je crois?
- cedric7444
- Nouveau Membre
Fredo06 a écrit: bas j'ai une rs3 donc celle avec doubles silencieux ! toi aussi je crois? ben sur le site k tec ya 2 modeles pour les 182cvhttp://www.k-tecracing.com/images/products/js- ... rt_f.jpgou celle lahttp://www.k-tecracing.com/images/products/cli ... tek_1_f.jp…
Le premier lien c'est un silencieux de marque ktr l'autre miltek, si je ne fais pas erreur
- cedric7444
- Nouveau Membre
Fredo06 a écrit: Le premier lien c'est un silencieux de marque ktr l'autre miltek, si je ne fais pas erreur ok merci pour tes conseils, c'est sympa.
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
C'est sur meme. La 1ere c'est une KTR et la seconde la milltek. Milltek, tu n'a pas le choix. Je croix pas que milltek fasse des inter tube. Mais rien ne tempeche de monté un tube supersprint
- cedric7444
- Nouveau Membre
Si tu cherche quelque chose de discret prend une Milltek si tu veux que ça chante un peu prend une KTR...
BinBin69 a écrit: Si tu cherche quelque chose de discret prend une Milltek si tu veux que ça chante un peu prend une KTR... Abon tu trouve que c'est discret la miltek ! Enfin je n'ai pas écouté la ktr mais ma miltek gueule pas mal déja
Oui la KTR elle plus sourde et plus bourdonnante la Milltek est plus roque et metallique
- cedric7444
- Nouveau Membre
BinBin69 a écrit: Oui la KTR elle plus sourde et plus bourdonnante la Milltek est plus roque et metallique et le fait qu'il y ai qu'une gamelle ca ce monte sans probleme?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |