[88] RS1 noire restauration esthétique
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
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- kouek
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[88] RS1 noire restauration esthétique
Bonjour a tous
Je vous présente une rs1 noire que je possède depuis quelques mois. C'est loin d'être ma première rs mais j'ai eu un coupde coeur dessus.
Je voulais retrouver la même que ma toute première ( en 2006) donc une noire toute d'origine ( sauf le pot tuning)
Voiture suisse , 230 000 kms avec un entretiens suivi, voiture de tous les jours, pas de piste. Mécaniquement bien mais esthétiquement vilaine.
Capot plié , grosse bosse sur le coffre, beaucoup de coups de portes sur les ailes arrières et les portes et des rayures partout.
Je n'ai jamais eu une clio aussi rayée.
Niveau mécanique
Distribution a faire après contrôle, fuite d'huile au niveau du joint de carter et quelques bricoles a voir ( klaxon hs, antenne cassée...)
Niveau intérieur le volant est a refaire, les 2 sièges sont usés et le reste est propre.
La voici a l'achat
Quelqu'un a du s'assoir souvent sur le capot au même endroit avec des trucs dans la poches. Résultat enfoncement assez large avec des petites bosses plus profondes
Une fois redressé, poncé et polis il est comme neuf
Je me suis mis sur le côté conducteur
Je vous présente une rs1 noire que je possède depuis quelques mois. C'est loin d'être ma première rs mais j'ai eu un coupde coeur dessus.
Je voulais retrouver la même que ma toute première ( en 2006) donc une noire toute d'origine ( sauf le pot tuning)
Voiture suisse , 230 000 kms avec un entretiens suivi, voiture de tous les jours, pas de piste. Mécaniquement bien mais esthétiquement vilaine.
Capot plié , grosse bosse sur le coffre, beaucoup de coups de portes sur les ailes arrières et les portes et des rayures partout.
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Niveau intérieur le volant est a refaire, les 2 sièges sont usés et le reste est propre.
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[88] RS1 noire restauration esthétique
Dernière modification par Mecanicos le lun. 4 févr. 2019 21:31, modifié 1 fois.
- Attila
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[88] RS1 noire restauration esthétique
Pas mal de boulot esthétique mais tu sembles bien sur le coups, pour le capot je dirais que les creux sont dus aux fermetures du capot en appuyant dessus au lieu de la laisser se fermé en claquant, j'ai eu la même chose sur celui de ma RS2
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
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[88] RS1 noire restauration esthétique
Bravo ,jolie travail,titine va retrouver une nouvelle jeunesse
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[88] RS1 noire restauration esthétique
Effectivement y a du travail côté esthétique. Penses tu réussir à rattraper toutes les rayures ? Les peintures noires sont toujours tellement fragiles...
En tout cas déjà un bon travail de fait, j'ai hâte de voir la suite
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Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
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[88] RS1 noire restauration esthétique
Beaucoup de boulot pour débosseler et atténuer les rayures. Je te souhaite "Bon courage "
l'ancien proprio devait laver la RS avec une éponge trempée dans un seau de cailloux
Elle est entre de bonnes mains
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La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
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- Alexis_PR1
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Belle restauration :) Tu utilises quelles marques pour tes produits ?
- lolocliors1
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Bienvenue à toi avec ta RS1, les meilleures.
Je suis du 70 l'ami.
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1 membre a remercié lolocliors1
- kouek
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A bon tu crois? Ca a carrément écrasé l'arrête et fait ressortir la doublure de tôle.Attila a écrit : Pas mal de boulot esthétique mais tu sembles bien sur le coups, pour le capot je dirais que les creux sont dus aux fermetures du capot en appuyant dessus au lieu de la laisser se fermé en claquant, j'ai eu la même chose sur celui de ma RS2
J'ai tout ressorti mais c'était chaud
- kouek
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[88] RS1 noire restauration esthétique
Pour l'instant j'ai eu toutes les rayures mais non sans mal.Cuthallox a écrit : Effectivement y a du travail côté esthétique. Penses tu réussir à rattraper toutes les rayures ? Les peintures noires sont toujours tellement fragiles...
En tout cas déjà un bon travail de fait, j'ai hâte de voir la suite
A beaucoup d'endroits je suis obligé de poncer au papier pour vraiment avoir un 100%
Je vais poster le resultat sur les éléments côté gauche.
- kouek
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Beaucoup de travail en effet.Didiou a écrit : Beaucoup de boulot pour débosseler et atténuer les rayures. Je te souhaite "Bon courage "
l'ancien proprio devait laver la RS avec une éponge trempée dans un seau de cailloux
Elle est entre de bonnes mains
C'est clair que vu l'état je me demande avec quoi ils l'ont frotté !?
Sans mentir des rayures yen a des milliers
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