Clio 3 rs1 2006
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
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- Tomyon89
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- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 rs1
- Departement : 21
- Slogan : Clio 3 rs f4r
Clio 3 rs1 2006
Hello tous le monde !!
Alors voilà je suis Thomas j’habite en Côte d’Or, proche de Dijon et j’ai donc récemment acheté une Clio 3 rs phase 1 de 2006 couleur noir (code couleur exact je ne sais pas mais noir lol). Il s’agit des toutes premières donc châssis sport et rien de plus .
Elle a 164000 km au compteur et reste plutôt en bon état. Pas très bon état, elle a des petits défauts à revoir quand même lol.
Mais les sièges, le volant et le pommeau non rien. Mise à part bien sûr le centreur du volant qui se découd légèrement. Le ciel de toit ne se décolle pas. La boîte ne craque pas tout passe correctement (pour le moment). La carrosserie reste correct. C’est une auto de 16 ans donc bon … des griffures, impacts de gravillons, etc …
Elle est équipée actuellement de jantes de Megane 2 rs, ressorts courts eibach, filtre à air « sport » Green dans la boîte d’origine et d’un silencieux tube inox (donc pas silencieux)!
Première modification que j’ai faite, remettre le silencieux d’origine c’est beaucoup mieux comme ça pour le moment en attendant de lui installer un catback inox plus tard.
Petite chose qui reste à faire, changer l’absorbeur de choc (rouiller on connaît hein), et il y a un léger claquement lors de manœuvres dans la direction.
J’ai déjà fait remplacer rotules et biellettes de direction. Il y avait un léger jeu. Mais je pense qu’il doit s’agir de la crémaillère de direction comme pas mal de personnes l’ont dit sur différents sujets déjà postés.
C’est une auto qu’on a acheté avec ma compagne dans le but de se faire plaisir un peu sur circuit avec.
Donc à l’avenir, silent bloc powerflex, combiné, durites aviation avec le liquide qui va bien, et des bonnes plaquettes. Ça sera je pense déjà très bien. Mais pour le moment la remettre en état d’origine correct avant de modifier.
Voilà je verrai plus tard pour vous mettre quelques photos si j’y arrive lol.
Alors voilà je suis Thomas j’habite en Côte d’Or, proche de Dijon et j’ai donc récemment acheté une Clio 3 rs phase 1 de 2006 couleur noir (code couleur exact je ne sais pas mais noir lol). Il s’agit des toutes premières donc châssis sport et rien de plus .
Elle a 164000 km au compteur et reste plutôt en bon état. Pas très bon état, elle a des petits défauts à revoir quand même lol.
Mais les sièges, le volant et le pommeau non rien. Mise à part bien sûr le centreur du volant qui se découd légèrement. Le ciel de toit ne se décolle pas. La boîte ne craque pas tout passe correctement (pour le moment). La carrosserie reste correct. C’est une auto de 16 ans donc bon … des griffures, impacts de gravillons, etc …
Elle est équipée actuellement de jantes de Megane 2 rs, ressorts courts eibach, filtre à air « sport » Green dans la boîte d’origine et d’un silencieux tube inox (donc pas silencieux)!
Première modification que j’ai faite, remettre le silencieux d’origine c’est beaucoup mieux comme ça pour le moment en attendant de lui installer un catback inox plus tard.
Petite chose qui reste à faire, changer l’absorbeur de choc (rouiller on connaît hein), et il y a un léger claquement lors de manœuvres dans la direction.
J’ai déjà fait remplacer rotules et biellettes de direction. Il y avait un léger jeu. Mais je pense qu’il doit s’agir de la crémaillère de direction comme pas mal de personnes l’ont dit sur différents sujets déjà postés.
C’est une auto qu’on a acheté avec ma compagne dans le but de se faire plaisir un peu sur circuit avec.
Donc à l’avenir, silent bloc powerflex, combiné, durites aviation avec le liquide qui va bien, et des bonnes plaquettes. Ça sera je pense déjà très bien. Mais pour le moment la remettre en état d’origine correct avant de modifier.
Voilà je verrai plus tard pour vous mettre quelques photos si j’y arrive lol.
1 membre a remercié Tomyon89
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- NAMIRO
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Clio 3 rs1 2006
Très bons choix !Tomyon89 a écrit : Donc à l’avenir, silent bloc powerflex, combiné, durites aviation avec le liquide qui va bien, et des bonnes plaquettes. Ça sera je pense déjà très bien.
Bienvenue à toi !
- Jos
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Clio 3 rs1 2006
Bienvenue
ex-106 Quiksilver (2003-2007) / ex-206 GTI import Allemagne (2007-2010) / ex-Clio 3 RS1 Makaha Déco F1Team (2010-2012) / Clio 3 RS2 Gordini (2012 -> 10ans déjà 🤘 )
- Cuthallox
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Clio 3 rs1 2006
N'hésite pas à poster quelques photos !
Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
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- Tomyon89
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Clio 3 rs1 2006
Vu le temps chez nous pas facile d’avoir une auto propre pour des photos correctes.
Mais c’est prévu !
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- Tomyon89
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Clio 3 rs1 2006
- antoinenicod
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Clio 3 rs1 2006
1 membre a remercié antoinenicod
Clio 2RS2
Configuration moteur:
-Ligne inox grN
-Boite à air modifié avec entrée d'air en façade et filtre GREEN
Configuration habitacle:
-Volant tulipé GT2I
-Harnais GT2I
-Demi arceau AST
-Sièges baquets FK
-Mano pression/température huile ZENKY
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- Attila
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- Prénom : Julien
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Clio 3 rs1 2006
C'est beau dans cette config, de quoi vouloir craquer pour une phase 1
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Cuthallox
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Clio 3 rs1 2006
Bien belle, et les jantes de la Megane lui vont tellement bien !
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- Didiou
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Clio 3 rs1 2006
On profite tous d’un rayon de soleil pour laver nos RS et prendre quelques photos
Sympa ta noire
Sympa ta noire
La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
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