Clio 2RS3 team 2.0l 16V Bleu Dynamo/ Avis page 4
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour je me présente Cyril 20 ans, après de long mois passer sur le forum je me suis décidé a passer le cape en achetant cette 2004 c'est une version team toute d'origine, alléger mais sans pack circuit elle totalise 90700km. Première impressions se bleu dynamo et magnifique Pour mes prochaines modifications j'aimerais y faire:Habitacle:- Pommeau richbrook ----> Fait - Intérieur full leds- Refaire le volant - Rétroviseur electrochrome- Interieur clio rs alcantara ----> FaitChassis:- Bar avant Sparco ----> Fait- Bar arrière omp ----> Commander- Rbf 600- Durite aviation- Disque brembo max- ds2500 au 4 coins- combiné fileté pour plu tard...Esthétique:- Phares xénon- Ampoule chrome av/ar ----> Commander- Repeindre les caches lave phares- logo Renault couleur anthracite- Antenne courte 607 ou polo ----> Fait - Cache rag suppression essuie glace- Lame avant souple ----> CommanderMoteur:- Boa en facade
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
Ta oublier de dire que c'etait une belle dynamo
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
alexandro a écrit: Ta oublier de dire que c'etait une belle dynamo Merci Alex faut que tu passe la voir Demain elle part chez Renault a cause de cette histoire et elle auras droit a un contrôle préventif.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Je pensais que ton crédit n'était pas accepté Il suffisait simplement de me dire que t'en voulais une autre
Marco a écrit: Je pensais que ton crédit n'était pas accepté Il suffisait simplement de me dire que t'en voulais une autre Quand jetait sur ta rs se n'était pas sur que mon crédit était accepté tu connais les banque et je suis encore étudiant... Et se qui ma bloquer c'est la distance.J'ai trouver cette bonne occasion près de chez moi donc j'ai pas hésité et j'ai eu le temps de tout faire comme il faut!Sans rancune
Vous aurais les photos se soir, je suis sur l'iPhone. Je la récupéré se soir chez Renault pour se problème dalternateur qui sera changer.
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
La RS3 dynamo est mon rêve! si j'avais les sous j'aurai ça! je repasse ce soir sur le topic pour les photos :p
Tu verras le dynamo un fois bien propre c'est encore plus jolie....
cedroche a écrit: Tu verras le dynamo un fois bien propre c'est encore plus jolie.... Je me doute mais pour l'instant elle est chez Renault
Aujourd'hui passage chez Renault la voiture est prête, juste une visse qui n'avais pas en stock se qui repousse a demain
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
elle est belle, mais pourquoi des sieges cuir alcantara dans une team ?Normalement tu devrais avoir de beaux récaro tissu ..
kdoloren a écrit: elle est belle, mais pourquoi des sieges cuir alcantara dans une team ?Normalement tu devrais avoir de beaux récaro tissu .. Je n'est pas le pack circuit qui comprend recaro et châssis sport les siège de la team non équiper du pack circuit ne sont pas beau donc l'ancien proprio les à changer. Et les jante ont était peinte en anthracite
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 667 invités |