Dernier message de la page précédente :
Voila les photos comme promis de la lame avec coupure au centre et j'ai gardez les arrondie sur les cotés.Je trouve que la coupure ne choque pas vraimentClio 2RS3 team 2.0l 16V Bleu Dynamo/ Avis page 4
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 2RS3 team 2.0l 16V Bleu Dynamo/ Avis page 4
c'est possible, mais ca doit être cher.Sinon tu te le fait maison comme moi
Tu a fait comment toi? Avec du film carbone pas trop dure à découper?
Nouni46 a écrit: Tu a fait comment toi? Avec du film carbone pas trop dure à découper? Ouai j'ai fait avec du vinyle carbone 3M que j'avais en échantillon.je me suis fait un patron avec une feuille au début, et ensuite ta plus qu'à refaire dans le vinyle et découpé, ça ce fait bien
Bien belle ta dynamo!!! j'ai pas mal de questions du coup : tu as utilisé quoi comme produits pour faire ton compartiment moteur et ton pommeau tu l'as commandé où?
Parfaite ta lame ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Franchement je les vois en dynamo plus je trouve cette couleur violente c'est abusé elle arrache les yeux!!!Sinon belle caisse bien propre en plus tu la bichonne t'inquiete elle te le rendra bien au Portugal!!!D'ailleurs tu dois encore y être!!!Et joli topic aussi Bonne continuation et ah oui moi perso pas fan du tout des bandes blanches comme dit plus haut par ced je crois sur r8 ça va après sur clio ça craint enfin ça n'engage que moiA plus lami
nickbui a écrit: Parfaite ta lame ! ta fait du bon boulot!
iceman25 a écrit: Bien belle ta dynamo!!! j'ai pas mal de questions du coup : tu as utilisé quoi comme produits pour faire ton compartiment moteur et ton pommeau tu l'as commandé où? Alors pour les produits pour ma part j'ai fait un mélange de liquide vaisselle, nettoyant jante, nettoyant vitre et de l'eau avec un petit pinceau sans le bord en fer pour pas rayer la carrosserie. Ne fait pas au karcher sa nique tout!Pour le pommeau j'ai trouver sur leboncoin comme neuf pour un très bon prix nickbui a écrit: Parfaite ta lame ! Merci oui javais peur de la couper au milieu mais je suis content du résultat surtout que j'ai fais sans chandelle... Mecherrs a écrit: Franchement je les vois en dynamo plus je trouve cette couleur violente c'est abusé elle arrache les yeux!!!Sinon belle caisse bien propre en plus tu la bichonne t'inquiete elle te le rendra bien au Portugal!!!D'ailleurs tu dois encore y être!!!Et joli topic aussi Bonne continuation et ah oui moi perso pas fan du tout des bandes blanches comme dit plus haut par ced je crois sur r8 ça va après sur clio ça craint enfin ça n'engage que moiA plus lami Merci bien pour ton commentaire sa fait plaisir, c'est vrai que se bleu et magnifique Je pars samedi au Portugal elle va visite Pour les bandes blanches j'aimerais les retirée mais sa va faire des marques donc je vais pas prendre le risque.
ced67 a écrit: nickbui a écrit: Parfaite ta lame ! ta fait du bon boulot! Sans chandelle s'il vous plaît n'y pont et sans démonter le par chocs
Jaimerais besoin de votre avis je vais parcourir 1500km en l'espace de 2 semaine je vais faire que de l'autoroute déjà quel pression de pneus av ar et si je remet la boite à air d'origine à la place de l'admission JR?
Pression, entre 2.4 et 2.5 partout.Pour la boite à air,je pense que ton admission ne pose pas de problème
clio77 a écrit: Pression, entre 2.4 et 2.5 partout.Pour la boite à air,je pense que ton admission ne pose pas de problème Merci je vais faire sa alors 2,4 partout pour un usage autoroutier
Nouni46 a écrit: clio77 a écrit: Pression, entre 2.4 et 2.5 partout.Pour la boite à air,je pense que ton admission ne pose pas de problème Merci je vais faire sa alors 2,4 partout pour un usage autoroutier ouai, surtout que tu sera chargé, donc ne met pas en dessous de 2.4
Retour de vacance hier la clio c'est super bien comportez apres 2000km consommation de 6.9l sur du 120 140 de moyenne Quelque modifs en vue comme eclairage bluecars apres l'achat d'un autre plafonnier et peu etre des phares xénon si compatible...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |