Clio 2RS3 team 2.0l 16V Bleu Dynamo/ Avis page 4
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tous, aujourd'hui j'ai monter ma lame de chez optimizz access alors déjà vraiment pas évident, elle était trop longue donc je les découper au milieu de la caisse. Je trouve que niveau finition c'est pas top je mettrais des photos bientôt jattend vos avis
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ta coupé au milieu Pourquoi ta pas recoupé de chaque côté ?
Bisare en effet mais je pense il a fait sa pour garder les 2 côté arrondie Mais ça doit faire bisare la coupure au centre
clio77 a écrit: Ta coupé au milieu Pourquoi ta pas recoupé de chaque côté ? Comme dis adss pour gardez les côtés arrondie... Je sais pas j'ai peu être merdais
Tout ceux que j'ai vu qui l'on monté, on coupé les 2 cotés sur les extérieur afin d'avoir le même type de coupe de chaque côté, mais avec une seule longueur.Pas en 2 partie, c'est dommage, mais bon, ça va que c'est une lame 30e
clio77 a écrit: Tout ceux que j'ai vu qui l'on monté, on coupé les 2 cotés sur les extérieur afin d'avoir le même type de coupe de chaque côté, mais avec une seule longueur.Pas en 2 partie, c'est dommage, mais bon, ça va que c'est une lame 30e Oui je fais une photo pour vous montrez sa choque pas non plus
Voila les photos comme promis de la lame avec coupure au centre et j'ai gardez les arrondie sur les cotés.Je trouve que la coupure ne choque pas vraiment
Sp6men a écrit: Ca va c'est propre ca rend super bien. Merci bien
propre Tu à fait ça bien, donc ça choque pas, bon taff
clio77 a écrit: propre Tu à fait ça bien, donc ça choque pas, bon taff Et puis je les centrée au niveau du losange Renault donc sa tombe pille au milieu. Merci
Moi je l'ai mis en carbone, mais d'origine c'est noir
Merci clio77, il y a des stickers pour sa ou je dois repeindre? Merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 121 invités |