[83] Clio RS1+
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
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[83] Clio RS1+
Salut à tous La voici actuellement avec ses roulettes piste:Et voici en gros les caractéristiques de la bête: Moteur:- Bloc refait like 3RS- Arbres à cames Schrick avec calage Gr.N- Volant moteur Ktec 2,9kg- Cale RS- Collecteur 3Y- Ligne inoxline décata- Ecu GEN90 avec gestion YJC- Boite à air de R21 turbo et K&N- Faisceau bougie Magnecor- Supports moteur Ktec et dogbones Powerflex- ModineTransmission:- Boite de Ragnotti JC5 129- Pont court en 14x63- Embrayage Helix organiqueChâssis:- Combinés AST- Elargisseurs 16mm à l'avant- Silentbloc style Cup pour la crémaillère de direction- Barre anti-rapprochement avant et arrière OMP- Vis de carrossage Ktec- Cales pentées arrières 1° épaisseur 5mmFreinage:- Disques Renault Sport percés 280mm- Etriers Brembo Clio 3RS- Durites aviation- Plaquettes RC6E- Arrière origineHabitacle:- Baquet Sparco Rev- Harnais 4 points Sparco- Volant tulipé RRS- Mano température/pression huile, tension batterie
Dernière édition par Boza le Dim 22 Fév 2015 - 19:38; édité 2 fois
Dernière édition par Boza le Dim 22 Fév 2015 - 19:38; édité 2 fois
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[83] Clio RS1+
Salut Seb! ben j'ai pas changé d'endroit depuis Je ne l'ai pas connu avec le volant moteur d'origine, en tout cas dans cette config elle ne demande qu'à prendre les tours.
Clio 2 RS
Boza a écrit: Salut Seb! ben j'ai pas changé d'endroit depuis Je ne l'ai pas connu avec le volant moteur d'origine, en tout cas dans cette config elle ne demande qu'à prendre les tours. j'ai eu un beug oui c'est vrai tu la récupérer avec les modifs déjà et c'est AST ça donne quoi ?
[83] Clio RS1+
Satisfait J'ai fait une journée au Luc avec, je n'ai pas vraiment pu en profiter vu que ça frottait dans les passages de roues, j'ai tué un A048 Mais c'est prometteur, après il faut passer sur du Cup pour être au top sur piste mais 0 compromis dans ce cas.Je viens de faire 2-3 modifs par rapport à ça justement.J'ai remonté l'avant de 10mm, j'ai désormais une assiette de Cup, pas plus mal vu que l'arrière est vidé, le tout plus haut de 20mm.Pour le carrossage, je me suis rendu compte qu'il en manquait un peu après inspection de l'usure des A048 Donc j'ai ressorti les vieilles formules du collège et mon niveau à bulle pour reprendre le carrossage, en remettant les vis excentriques.J'avais donc à gauche -2°01' (2,02°), à droite -2°13' (2,22°).Si mes mesures sont bonnes, j'ai désormais 2,46° à gauche et 2,49° à droite
Clio 2 RS
ça frotter moi aussi quand j'été en 16 pouces j'avais meuler le genre d'ergot qui sort sur les ailes AR et les pâtes ou vient ce fixer le PC à l'AV.Mais je crois même que je vais les coupés complètement à l'AV avec les amortos Cup j'ai peur que ça frotte encore et comme tu dis si c'est pour ce faire découper un pneu gratuit Ton carro à l'AV et pas mal presque 2°50' c'est correct
[83] Clio RS1+
Là ça devrait aller, et pas de soucis à l'arrière.Si tu la descend beaucoup, vérifie le passage des cardans au niveau des longeron, parce que ça frotte sévère 2,5° ça devrait bien aller avec les A048, toi tu pourras mettre du carrossage de cochon avec les slicks
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Belle prépa - J'aime beaucoup ! (elle ressemble à la mienne )Tu as une idée de la puissance / couple ? passé au banc ?
[83] Clio RS1+
superbe ton RS1 ,bien claquer au sol et a mon avis elle doit maaaaaarcher ma config est un peut comme la tienne je crois mix de toutes les clio lool ;)
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Belle petite pistarde Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
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