[83] Clio RS1+
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[83] Clio RS1+
Hibernation finie pour la Clio Comme prévu, j'ai effectué le montage de la modine, le changement de la pompe eau (assez sympa à faire ça aussi ), remise en place de l'écran thermique du démarreur et modif des réglages châssis.Elle a désormais l'assiette d'une Cup, le tout 2cm plus haut, et elle se comporte très bien ainsi Et première sortie de la saison au Sambuc.http://youtu.be/IevTj1KFIsg
clio semi Cup
Salut bien la vidéo j'aime bien quand de la 3 RS ce fait casser le Elle pousse comme même pas mal la tienne au bruit à l'accel elle me fait penser à celle de Genitro
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[83] Clio RS1+
SEB 83 a écrit: Salut bien la vidéo j'aime bien quand de la 3 RS ce fait casser le Elle pousse comme même pas mal la tienne au bruit à l'accel elle me fait penser à celle de Genitro Ouai.. une fois la 3RS prise en main, ça devrait pas durer C'est l'ancienne de Nitro84 qui a rejoint l'équipe
[83] Clio RS1+
genitro a écrit: Faut qu'on roule ensemble , les clio rs1 en Schrick Davidrs1 a écrit: En tout cas en atmo elle marche très fort la tienne Ca ne va pas être la seule bientôt
[83] Clio RS1+
Salut à tous,
Je voulais faire la distri de la Clio et j'avais donc acheté une cale Gr.N vu que l'ancien propriétaire m'avait dit qu'elle était dans cette config, mais ce n'est pas le cas..
J'ai même un doute sur le fait que ce soit calé en semi Gr.N, et qu'en fait ce soit d'origine
Voici une photo, si vous pouvez me donner votre avis sur le calage:

Je voulais faire la distri de la Clio et j'avais donc acheté une cale Gr.N vu que l'ancien propriétaire m'avait dit qu'elle était dans cette config, mais ce n'est pas le cas..

J'ai même un doute sur le fait que ce soit calé en semi Gr.N, et qu'en fait ce soit d'origine

Voici une photo, si vous pouvez me donner votre avis sur le calage:

[83] Clio RS1+
Merci pour la confirmation
c'est apparemment bien ça, me reste plus qu'à trouver une cale d'origine.

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités |