[74] - Ben's Rs 1.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tous,Moi c'est Benji et je vous présente ma nouvelle acquisition, une petite Rs1.Nombre de Rsiste du 74 et alentours me connaissent, notamment grâce à ma GTi, dont j'ai posé pas mal de cliché sur ce forum.Je suis le photographe qui a immortalisé les Rs de Rom1-74, JU74, et pas mal d'autres...Et aujourd'hui le temps est venu de m'occuper de la mienne Bon voilà la première session.Bientôt la seconde PS: si jamais les photos sont trop grande pour vos écran, clique droit puis afficher l'image...Bon visionnage
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] - Ben's Rs 1.
Bienvenue au club Elle à l'air propre cette mamie, et belles photos dans la descente de garage
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[74] - Ben's Rs 1.
belle titine ami haut savoyard
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
[74] - Ben's Rs 1.
Bon sinon ptite question esthétique,j'aimerai lui mettre une bande pare soleil Renault sport, mais j'arrive pas à choisir la couleur de fond.Je me dis que sa va être trop voyant si je met la classique à fond blanc... Vos avis...
- F4R-830
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio WSR
- Departement : 74
- Slogan : -)
C3RS=M3RS sans turbo
C4RS=Sondero avec turbo
[74] - Ben's Rs 1.
Slt,très bon choix cette RS1......et c'est vrai qu'elle a l'air super propre......Tu viens avec demain?à+
Si t'es à la chasse : bonne chasse.
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
[74] - Ben's Rs 1.
pour la bande par soleil noir ou brillant sa serai plus discret que la bande blanche.bonne route avec.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |