[74] - Ben's Rs 1.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
cyril_spe a écrit: C'est quoi le batiment sur la derniere photo ? une maison ? C'est une villa sur Genève que je trouve vraiment stylé ^^ boost a écrit: pour la bande par soleil noir ou brillant sa serai plus discret que la bande blanche.bonne route avec. Ouai je crois que je vais mettre un truc foncée.Tkt pour la route ^^ sa a déjà bien commencé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] - Ben's Rs 1.
Salut à toi,bah écoute j'ai pas eu trop le temps ces derniers temps ^^ Mais bientot avec la neige je lui ferais un pti shooting sympa...
[74] - Ben's Rs 1.
Benj74 a écrit: Salut à toi,bah écoute j'ai pas eu trop le temps ces derniers temps ^^ Mais bientot avec la neige je lui ferais un pti shooting sympa... alors sa neige dans ton pays ?
[74] - Ben's Rs 1.
Donc,dans les trois semaines elle a:-Combiné fileté à gaz KTr,-Tous le trains avant de refait en rigide et en partie en cup.-BAR avant et arrière-Brembo et ds2500 avec du rbf 660 à l'avant-neuf d'origine à l'arrière-roulement neuf-cable de frein à main -mano de pression et temp d'huile-silentbloc-support moteur renforcé-vidange à la motul-vidange de boite-et surement ligne GrN
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[74] - Ben's Rs 1.
Benj74 a écrit: -Brembo et ds2500 avec du rbf 660 à l'avant Et à l'arrière tu mets quoi?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |