Le topic des assurances
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tous,Pourquoi ne pas créér un topic spécialement pour toutes les questions relatives aux assurances autos. D'une manière générale et plus ciblée si besoin est. Animé par un ou des assureurs qui s'occuperaient de renseigner.Voilou
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Le topic des assurances
Moi je propose même de compléter avec le même pour ce qui est infraction législation! Faire une section législation !
Le topic des assurances
rudylo a écrit: Yes je suis assureur. Et effectivement un ajout est le bien venu. ca tombe bien ,j'ai besoin de changer d'assureur!!
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Le topic des assurances
"Gégé est demandé en caisse 4, Gégé, s'il te plaît, on a un article à vérifier!"
Le topic des assurances
staex a écrit: rudylo a écrit: Yes je suis assureur. Et effectivement un ajout est le bien venu. ca tombe bien ,j'ai besoin de changer d'assureur!! Ca serait avec plaisir.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Le topic des assurances
Bon ben y'a plus qu'a faire un post it dans le pub!! Allez hop sharky, au boulot!!
Le topic des assurances
Moi je paye 800 tout risque par an à la GMF avec 40% de bonus. Et vous.?Faire un petit recup par bonus et agence ca pourait etre pas mal
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Le topic des assurances
salut a tous je vais bientot rentré dans le clan des rsj'ai eu mon permis le 28/05/2004j'ai fait des devis pour assuré un rs année fin 2001 et le moin chers que g trouvé c'est 1200 euro a l'année au tier(vol.inc.bdg)je ne trouve pas moin cher ou alor tout risque a 1974 euro a l'année (macif)
Le topic des assurances
+1 pour AGFAvec un coef de 0,69 et ma femme avec un coef de 0,90. Moins de 700 euros en tous risques sur Tours
Le topic des assurances
1000 euros chez AGF avec un coef de 0.85 tout risques voiture de 2003 . T'es a quel agence kartaz ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |