[AVIS] Toyo Proxes T1R ou T1-Sport

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
valentin_68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2374
Prénom : Valentin
Voiture : Megane 250
Departement : 68
Slogan : No risk, no fun

[AVIS] Toyo Proxes T1R ou T1-Sport

Messagepar valentin_68 » ven. 11 déc. 2015 18:28

Bonjour à tous !Voilà, je rentre donc du Nurb, mais pneus routes sont bientôt au bout, et j'aimerais passer sur un pneu routier typé sportif pour mes sorties arsouilles le weekend, et les weekends futurs que j'envisage au Nurb.Je suis actuellement en Conti SC3 devant et Michelin pilot sport à l'arrière, c'était pas trop trop mal pour une première au nurb, mais pas le top non plus ...J'hésite entre 2 modèles de la marque Toyo :Proxes T1RProxes T1-Sport (nouveau pneu typé Conti CS5, à ne pas confondre avec l’ancêtre du T1R, le T1S)Je sors que les weekends avec ma Clio RS, donc pour m'amuser, autrement elle est au garage.Quels sont les retours sur ces 2 pneus, et lesquels choisir pour mon utilisation ?Merci d'avance !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[AVIS] Toyo Proxes T1R ou T1-Sport

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:28

Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[AVIS] Toyo Proxes T1R ou T1-Sport

Messagepar risbo971 » ven. 11 déc. 2015 18:28

Olinar a écrit: Hello ValentinT'aurais du m'envoyer un MP sur FB J'ai 4 Toyo T1 Sport sur ma 3 RS depuis 11 500 Kms, j'étais monté en CS5 avant.Franchement tu peux pas être déçu, super gomar ! La gomme tendre s'use pas si vite que ça, je pense tenir encore 6 ou 7000 Kms à l'avant... l'arrière est niquel.Sur la pluie ça se comporte comme du CS5 et sur le sec on la sent vraiment bien + scotché et précise, pneus silencieux aussi...Pour le prix, y'a vraiment pas mieux !!!! achète frère Quel commercial cet Oli!
Avatar de l’utilisateur
Olinar
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 951
Voiture : Clio RS Trophy
Slogan : Team3

[AVIS] Toyo Proxes T1R ou T1-Sport

Messagepar Olinar » ven. 11 déc. 2015 18:28

risbo971 a écrit: Olinar a écrit: Hello ValentinT'aurais du m'envoyer un MP sur FB J'ai 4 Toyo T1 Sport sur ma 3 RS depuis 11 500 Kms, j'étais monté en CS5 avant.Franchement tu peux pas être déçu, super gomar ! La gomme tendre s'use pas si vite que ça, je pense tenir encore 6 ou 7000 Kms à l'avant... l'arrière est niquel.Sur la pluie ça se comporte comme du CS5 et sur le sec on la sent vraiment bien + scotché et précise, pneus silencieux aussi...Pour le prix, y'a vraiment pas mieux !!!! achète frère Quel commercial cet Oli! T'inquiète Boris !!!!
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Kev69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 363
Voiture : rs2 172
Slogan : .

[AVIS] Toyo Proxes T1R ou T1-Sport

Messagepar Kev69 » ven. 11 déc. 2015 18:28

Salut !Les T1-Sport ont l'air pas mal, j'en ai entendu du bien. Par contre les T1R perso je ne les mettrais pas sur ma RS, je les avait sur ma 306 hdi dans le passé, c'est pas mal mais ils s'usent très vite, rapport qualité/prix bof.Je suis en Michelin PS3 et perso je les trouve super, tu en est déçu ou c'est une question de prix?
Avatar de l’utilisateur
ThomRs1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 352

[AVIS] Toyo Proxes T1R ou T1-Sport

Messagepar ThomRs1 » ven. 11 déc. 2015 18:28

J'avais les T1r et moi aucuns soucis avec, sur sec ça accroche bien, et sur le mouillé j'ai jamais eu de grosses surprises ! par contre sur circuit je ne sais pas !
Kev69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 363
Voiture : rs2 172
Slogan : .

[AVIS] Toyo Proxes T1R ou T1-Sport

Messagepar Kev69 » ven. 11 déc. 2015 18:28

Le souci des T1r a mon gout c'est qu'ils chauffent trop vite, il partent rapidement en glissouille.
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[AVIS] Toyo Proxes T1R ou T1-Sport

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 18:28

Meme configue que toi val pour le week end.Pourquoi tu montes pas direct des Federal 595 RS-R
Avatar de l’utilisateur
valentin_68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2374
Prénom : Valentin
Voiture : Megane 250
Departement : 68
Slogan : No risk, no fun

[AVIS] Toyo Proxes T1R ou T1-Sport

Messagepar valentin_68 » ven. 11 déc. 2015 18:28

Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[AVIS] Toyo Proxes T1R ou T1-Sport

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 18:28

Etant des semi slick ca doit envoyer sur le sec sur la pluie un peu moin bien forcément .Demande a Stouf c'est ce qu'il a lui sur la sienne??

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités