[Megane 3] RS 275 Trophy Blanche
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Felicitation, belle evolutionTon ressenti va être intéressant de la 4RS à MRS Trophy ;)
Magnifique cette Trophy Juste dommage que renault est pas sortie les xénon ou le full led.
4Rs19 a écrit: Felicitation, belle evolutionTon ressenti va être intéressant de la 4RS à MRS Trophy ;) Pour l'instant je rode donc tranquille crapo22 a écrit: Toi tu aimes le blanc ^^ Je suis grillé j'ai hésité avec une noire puis finalement ça fait pas ressortir ses jolies courbes c'est beau se que je dis clio77 a écrit: Magnifique cette Trophy Juste dommage que renault est pas sortie les xénon ou le full led. Oui c'est dommage d'une version à l'autre il enlève puis rajoute des options
noune a écrit: Je suis fan Moi aussi j'ai meme plus envi de sortir de la voiture
Modifs prévu dans le mois : toit noir + lame avant noir et changement de stickers pour des noirs
J'ai besoin d'aide concernant le rlink je n'arrive pas à accéder au coyote, rlink store... Comment faire ?
JeremRs67 a écrit: Magnifique cette Rs, j'adore!! ça change de la clio en tout cas
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Ma-gni-fique Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |