[Megane 3] RS 275 Trophy Blanche
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
				Auteur
		- Publicité
- 
            	Annonce Clio RS Concept

- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Felicitation, belle evolutionTon ressenti va être intéressant de la 4RS à  MRS Trophy ;)

Magnifique cette Trophy     Juste dommage que renault est pas sortie les xénon ou le full led.

4Rs19 a écrit:			  Felicitation, belle evolutionTon ressenti va être intéressant de la 4RS à  MRS Trophy ;)	Pour l'instant je rode donc tranquille     	  crapo22 a écrit:			  Toi tu aimes le blanc ^^	 Je suis grillé   j'ai hésité avec une noire puis finalement ça fait pas ressortir ses jolies courbes   c'est beau se que je dis     	  clio77 a écrit:			  Magnifique cette Trophy     Juste dommage que renault est pas sortie les xénon ou le full led.	 Oui c'est dommage d'une version à l'autre il enlève puis rajoute des options  

noune a écrit:			  Je suis fan  	Moi aussi j'ai meme plus envi de sortir de la voiture  

Modifs prévu dans le mois : toit noir + lame avant noir et changement de stickers pour des noirs

J'ai besoin d'aide concernant le rlink je n'arrive pas à accéder au coyote, rlink store... Comment faire ?

JeremRs67 a écrit:			  Magnifique cette Rs,  j'adore!!  	  ça change de la clio en tout cas  

- popoff
- Clioteux Indétronable 
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Ma-gni-fique  Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<

| Membres en ligne | 
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |