Ma Mégane R26
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bon, l'heure des présentations est venue, voici le bestiaux lors de son achat :60000km au compteur, aspect extérieur et intérieur très sain, comportement moteur : comme une horloge :-p Belle bête mais un peu tristounet.Donc, on dépouille la voiture d'un pote : Et on remonte le tout ^^ Ça c'est pour commencer, les jantes et coques de rétro vont suivre.Les prochaines modifs seront probablement moins sur l’esthétique mais plutôt sur les entrailles du monstre.Si certains ont des conseils, ces derniers seront les bien venus ^^
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
- MJ-GraFFiK
- Clioteux de Base
Ma Mégane R26
michoudesiles a écrit: coque de retros et jantes noirs? Oui ! Noir brillant pour être exact. J'ai réfléchi aux couleurs flashy pour les jantes mais c'est pas mon style Donc pour l'instant je reste dans le "sobre". Yannick31 a écrit: jimmy67 a écrit: supes AUTO un conseille : ligne titane Renault Sport ça me rappelle mon ex R26, superbe couleur ...J'avais en plus la ligne titane sur la R26 platine Pour la ligne titane j'ai longuement hésité mais ça représente quand même le prix de 4 PS2 + Ligne Inox + Échangeur + Reprog !!Quoiqu'il en soit je vais déjà faire un peu de circuit stock histoire d'apprécier le bolide à sa juste valeur. Et on verra après pour les plus grosses modifs
- chunlight77
- Clioteux de Base
Ma Mégane R26
Elle me dit quelque chose cette megane Bleu dynamo Et le capot me rappel quelque chose aussi
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Ma Mégane R26
Si il est a personne se capot je vous en débarasse Je préfére le gris platine que le gris makaha
Ma Mégane R26
Oula!, t'inquiete pas pour le capot comme tu le vois il a trouvé rapidement preneur , je suis même le 3ème proprio XD.J'ai aussi une petite préférence pour le platine Bon, pour les autres modifs à court terme (1 à 2 mois) :-Ligne Inoxline en D.63mmModif à plus long terme (3 à 6 mois)-Cata Sport 200 Cellules GT Performance-Reprog
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités |