[Résumé] Rallye de vaison la romaine 84
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Ce topic et pour tous ceux qui souhaite nous retrouvé a APT au rond point de Mac Donald a l'entré de la ville.Venez a 8h du matin comme ca on pourra faire la route ensemble. et il y aura plus de facilité pour trouvé la spéciale.il y aura :-marty-rami84-pierrersauto84
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Yes bonne journée en persperctive !! Je prévoit le rouge !! Et merci a rami pour la bouffe de se soir se fut simpa
28ème RALLYE RÉGIONAL DE VAISON1er RALLYE RÉGIONAL DE VAISON VHC 5 ET 6 MARS 2011LES HORAIRES DES SPECIALES.Les routes seront fermées 1 heure 30 avant le passage de la 1ère voitureDépart de VAISON 8 heures ES 3 Mérindol les Oliviers – Propiac les Bains 8 heures 48 ES 4 Brantes - Savoillans 9 heures 31 Parc de regroupement place F.CEVERT à VAISON 10 heures26 ES 5 Mérindol les Oliviers – Propiac les Bains 12 heures 39ES 6 Brantes - Savoillans 13 heures 31 Parc de regroupement final à SAVOILLANS 13 heures 46 Parc fermé final place F.CEVERT à VAISON 15 heures 06 Ca peu etre simpa dit faire un tour si on est pas partit avant
- pierrersauto84
- Clioteux de Base
Quelques vidéo sry pris avec iphone Belle journée sympa avec une arsouille matinale comme ont les aimes D'ailleur pierre ta pas une video de mon pare-choc arrière ??
- pierrersauto84
- Clioteux de Base
je c'est pas trop encore je vais surement poser mais silent-bloc de crémaillère mais je c'est pas quand je pense que samedi je devrais etre dispo ! Chut je suis en conger cette semaine
- pierrersauto84
- Clioteux de Base
ok on se tien au courant pour samedi on va passer sur le rasso vaucluse pour débattre plus en profondeur Ici met les vidéos et photos du rally
Le passage de la 4ème video la 106 me régale dommage que l'on pas filmé la 206 .....
Pour le plaisir !!La dernière une régalade dommage que la durite de DA a la laché ...
j'pensais pas que c'était possible de se retourner aussi facilement en virage oO
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
et les 2 epingles au dessus du sambuc ! faudra aller les filmer un de ces 4 !! lool
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |