[Subaru] Impreza wrx sti 8.5 de 2005
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
[Subaru] Impreza wrx sti 8.5 de 2005
Bonjour a tous,
Voila la remplaçante de ma clio 3 rs (http://www.cliors-concept.com/clio-3-rs ... 47836.html)
A la base j'étais parti sur un mégane 3 rs puis je suis passé du côté obscure j'ai commencé par regarder les golf 6 r mais après en avoir essayé une pas plus convaincue que sa c'est une superbe voiture mais pas pour moi.
Puis j'ai commencé à regardé les subaru mais beaucoup étaient préparé et plus suivie chez subaru.
Jusqu'a y a une semaine le propriétaire d'une STI 8.5 (ma préféré) me contacte et me dit qu'il va surement la vendre pour s'acheter une turbo 2.
Donc je lui demande quelques photos et plus d'information sur le véhicule.
Il n'a aucune bosses, 2 petites rayures , ce n'est pas grand chose pour une voiture de 11 ans.
Niveau moteur la courroie de distribution à été faite y a 1 an chez subaru, vidange des ponts et boites de vitesse réalisé à 60 000km.
Elle est équipé d'une ligne complète inoxcar en diamètre 63 comme d'origine.
Voila quelques photo de la bêtes
Je vais la chercher dans 1 semaine (sa va être long cette semaine).
Voila la remplaçante de ma clio 3 rs (http://www.cliors-concept.com/clio-3-rs ... 47836.html)
A la base j'étais parti sur un mégane 3 rs puis je suis passé du côté obscure j'ai commencé par regarder les golf 6 r mais après en avoir essayé une pas plus convaincue que sa c'est une superbe voiture mais pas pour moi.
Puis j'ai commencé à regardé les subaru mais beaucoup étaient préparé et plus suivie chez subaru.
Jusqu'a y a une semaine le propriétaire d'une STI 8.5 (ma préféré) me contacte et me dit qu'il va surement la vendre pour s'acheter une turbo 2.
Donc je lui demande quelques photos et plus d'information sur le véhicule.
Il n'a aucune bosses, 2 petites rayures , ce n'est pas grand chose pour une voiture de 11 ans.
Niveau moteur la courroie de distribution à été faite y a 1 an chez subaru, vidange des ponts et boites de vitesse réalisé à 60 000km.
Elle est équipé d'une ligne complète inoxcar en diamètre 63 comme d'origine.
Voila quelques photo de la bêtes
Je vais la chercher dans 1 semaine (sa va être long cette semaine).
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Subaru] Impreza wrx sti 8.5 de 2005
Sympa cette sub
Dernière modification par geo13 le sam. 20 août 2016 19:43, modifié 1 fois.
- Jerome34
- Clioteux Confirmé
- Messages : 321
- Prénom : Jerome
- Voiture : C2RS3 CS PA ND
- Slogan : #JeSuisStock
[Subaru] Impreza wrx sti 8.5 de 2005
Elle est très belle, prends en soin !
Bonne découverte
Bonne découverte
Jerome
M2RS Trophy - 477
TRS RB7 - 189
Clio 182 CS PA ND
M2RS Trophy - 477
TRS RB7 - 189
Clio 182 CS PA ND
[Subaru] Impreza wrx sti 8.5 de 2005
Merci,
oui tu peux en être sur que je vais en prendre soin.
J'ai déjà prévu de lui faire une petite rénovation (décontamination polish cire...)
Je vais me laisser le temps de la découvrir car il y à un monde entre mon ancienne clio et la sti.
oui tu peux en être sur que je vais en prendre soin.
J'ai déjà prévu de lui faire une petite rénovation (décontamination polish cire...)
Je vais me laisser le temps de la découvrir car il y à un monde entre mon ancienne clio et la sti.
- Usul
- Clioteux Confirmé
- Messages : 344
- Voiture : Gordini n°1618
- Departement : 19
- Slogan : Une 3RS2 en daily??? OUI c'est possible!
[Subaru] Impreza wrx sti 8.5 de 2005
Purée elle envoie du lourd!
Je vais suivre ton topic avec intérêt
Je vais suivre ton topic avec intérêt
- Bob83
- Nouveau Membre
- Messages : 42
- Prénom : Bob
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 83
- Slogan : Atmo ou turbo ?
[Subaru] Impreza wrx sti 8.5 de 2005
Superbe ! La sti est une très belle voiture. Pour info, ça va changer ton coût d'entretien de beaucoup avec la petite clio qui ne coûte rien ? Tu as dû rajouter pas mal pour cet achat non ?
[Subaru] Impreza wrx sti 8.5 de 2005
Une subaru est toujours impressionnante surtout bleu jante dorée.Usul a écrit :Purée elle envoie du lourd!
Je vais suivre ton topic avec intérêt
De toute façon dessus je ne pense pas faire beaucoup de modification.
Juste mettre un écran tactile pour remplacé l'autoradio cd K7
Et peux remplacé le silencieux inoxcar par un blitz.
Après on verra bien quand je l'aurai .
Oui sa je m'en douté surtout au niveau de la consommation après j'ai vu les factures d'entretien le prix est plus ou moins comme chez RenaultBob83 a écrit :Superbe ! La sti est une très belle voiture. Pour info, ça va changer ton coût d'entretien de beaucoup avec la petite clio qui ne coûte rien ? Tu as dû rajouter pas mal pour cet achat non ?
Exemple vidange 250 euros
courroie de distribution 950 euros
C'est les prix que Renault applique à quelques euros près.
Après en pneu et freinage je n'ai pas regardé .
Niveau assurance j'ai eu une bonne surprise sa me coute moins chère que mon ancienne clio.
Après c'est une voiture plaisir qui sortira uniquement le week end donc je pense maximun 6000km.
Niveau budget d'achat c'est limite le double du prix de vente de ma clio mais bon, c'est une 8.5 donc on à le moteur 2L (pas le 2.5L qui à énormément de problème ) et tout le chassis et intérieur de la 9, donc à le meilleur des 2 générations.
Et les 8.5 sont rare car elles ont été produite uniquement 1 an.
[Subaru] Impreza wrx sti 8.5 de 2005
Très belle sub profite bien =). Pour l'entretien oui en garage c'est cher mais l'entretien courant est possible à faire soi-même et dans ce cas c'est 50e la vidange en gros. Les freins etc c'est comme d'habitude ça dépend ce que l'on prend mais parfois en achetant du yellow,rc6 ou autre on a de sacrées mauvaises surprises Le bas moteur de la wrx 9 est fiable si entretenu comme il faut (ce qui est rarement le cas malheureusement et sans bidouille dessus). Même en configuration 2.5 on peut mettre 30% de plus de la puissance sans gros soucis si c'est bien fait, après c'est comme tout il ne faut pas abuser et ceux qui se plaignent font souvent n'importe quoi sur leurs autos (exemple: des runs juste après avoir démarré leur sub, d'ailleurs c'était une 7 au dernier rasso qui y est restée mais bon c'est comme ça).
En tout cas profite bien de ta belle sub (à peu près d'origine c'est rare) et prends-en soin (enfin je n'en doute pas que ça sera le cas). Pour les pneumatiques ils ne sont pas très chers non plus. Tant que l'auto n'est pas préparée c'est surtout le budget essence en réalité. Après dès que ça piste ou autre, alors là ce n'est plus pareil effectivement...
Une dernière chose concernant l'utilisation des bas moteurs, l'huile comme tout un chacun le sait est importante. Certaines huiles très populaires ne sont absolument pas faites pour une sub malgré les apparences (enfin pas mal n'ont pas lu la documentation concernant l'huile ni les caractéristiques lors d'un usage) et c'est là que les soucis à terme émergent (que ça soit une 9 ou pas d'ailleurs, les éléments d'origine ne sont pas super c'est vrai sur une 9 wrx, mais elle tient sans problème 300ch si c'est bien fait et si l'on rajoute 70ch sur une clio 3 rs sans rien changer hormis l'ajout d'un turbo bah c'est plus qu'un miracle).
Encore une fois superbe subaru, j'adore, surtout les jantes dorées, très bon choix.
Ps: malgré le fait qu'elle soit décata (si c'est bien le cas avec la ligne complète inox): n'as-tu pas de coupures malgré le IHI?
En tout cas profite bien de ta belle sub (à peu près d'origine c'est rare) et prends-en soin (enfin je n'en doute pas que ça sera le cas). Pour les pneumatiques ils ne sont pas très chers non plus. Tant que l'auto n'est pas préparée c'est surtout le budget essence en réalité. Après dès que ça piste ou autre, alors là ce n'est plus pareil effectivement...
Une dernière chose concernant l'utilisation des bas moteurs, l'huile comme tout un chacun le sait est importante. Certaines huiles très populaires ne sont absolument pas faites pour une sub malgré les apparences (enfin pas mal n'ont pas lu la documentation concernant l'huile ni les caractéristiques lors d'un usage) et c'est là que les soucis à terme émergent (que ça soit une 9 ou pas d'ailleurs, les éléments d'origine ne sont pas super c'est vrai sur une 9 wrx, mais elle tient sans problème 300ch si c'est bien fait et si l'on rajoute 70ch sur une clio 3 rs sans rien changer hormis l'ajout d'un turbo bah c'est plus qu'un miracle).
Encore une fois superbe subaru, j'adore, surtout les jantes dorées, très bon choix.
Ps: malgré le fait qu'elle soit décata (si c'est bien le cas avec la ligne complète inox): n'as-tu pas de coupures malgré le IHI?
- Vince77
- Clioteux Redouté
- Messages : 2797
- Voiture : 2rs1 Titane
- Departement : 77
- Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^
[Subaru] Impreza wrx sti 8.5 de 2005
Belle sub elle a l'air d'avoir été bichonné^^
ça va être un autre monde par rapport à la clio
ça va être un autre monde par rapport à la clio
- Crys91
- Clioteux Confirmé
- Messages : 410
- Prénom : Crys91
- Voiture : RS1 Limited
- Departement : 91
- Slogan : SP 98 ForEver
[Subaru] Impreza wrx sti 8.5 de 2005
Méga propre et une 8.5 en plus Tu as le Dccd du coup?
Par contre si tu as une ligne complète mais qu'elle n'est pas passé par la case reprogramation ce n'est pas bon du tout sur les Sub (histoire connu de chez connu ) d'autant plus qu'il ne faut pas allez chez n'importe qui pour en effectué une.. J'en parle en connaissance de cause
Après niveau entretien c'est sur que cela reste plus chère qu'un CRs mais c'est pas non plus exorbitant, ce qu'il l'est en revanche c'est la conso (même en mode pépère)
Par contre si tu as une ligne complète mais qu'elle n'est pas passé par la case reprogramation ce n'est pas bon du tout sur les Sub (histoire connu de chez connu ) d'autant plus qu'il ne faut pas allez chez n'importe qui pour en effectué une.. J'en parle en connaissance de cause
Après niveau entretien c'est sur que cela reste plus chère qu'un CRs mais c'est pas non plus exorbitant, ce qu'il l'est en revanche c'est la conso (même en mode pépère)
Mon scarabéé >> http://www.cliors-concept.com/rs1-limit ... 46702.html
[Subaru] Impreza wrx sti 8.5 de 2005
merci à tous.
Non malheureusement pas de dccd .
après oui c est une ligne complète qui a dessus en diamètre d origine 63.
la voiture à été re réglé des que la ligne à été monté chez rs racing. (spécialiste des subaru lancer )
il faut savoir qu en Europe les 2L etait bridé avec les échappements et également pour respecter les normes antipollution.
car au Japon sur la 9 y a encore le 2l qui fait 280chevaux et dans une édition limitée 320chevaux.
Non malheureusement pas de dccd .
après oui c est une ligne complète qui a dessus en diamètre d origine 63.
la voiture à été re réglé des que la ligne à été monté chez rs racing. (spécialiste des subaru lancer )
il faut savoir qu en Europe les 2L etait bridé avec les échappements et également pour respecter les normes antipollution.
car au Japon sur la 9 y a encore le 2l qui fait 280chevaux et dans une édition limitée 320chevaux.
[Subaru] Impreza wrx sti 8.5 de 2005
Superbe !
Une des voitures (accessibles) qui me fait rêver !
Et ce bruit ...
Une des voitures (accessibles) qui me fait rêver !
Et ce bruit ...
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
[Subaru] Impreza wrx sti 8.5 de 2005
Moi aussi c'était la voiture de mes rêves.
Le bruit est juste top et surtout super reconnaissable.
Le bruit est juste top et surtout super reconnaissable.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |