Dernier message de la page précédente :
Moi aussi c'était la voiture de mes rêves.Le bruit est juste top et surtout super reconnaissable.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Moi aussi c'était la voiture de mes rêves.La 8 était m'a préfèré et puis j'ai trouvé celle la donc la 8.5 avec le moteur 2l et l'intérieur et le chassis de la 9 donc le meilleur des 2.ynk34 a écrit :Tu as choisi la meilleure des subs avec la Sti6 et 22B.
J'ai eu une Gt turbo juste décata, comme tu dis ça attire les passionnés comme les kékés, mais bon les kékés c'est un coup de 3 et on les voit plus, ça je l'adorais pour ça!
Prends en soin c'est une des plus rares à trouver!
On va commencé par l'intérieur c'est un peu comme dans la clio de bonne qualité (car il a quand même 11 ans et un coup de rénovateur plastique et comme neuf) mais rien d'extraordinaire, la petite touche sympa l'alcantara bleu sur les panneaux de porte.Akina a écrit :Superbe!!! Des petits commentaires sur ton ressenti au volant ou autre? =)
Il y à plus ou moins 1 an j'avais essayer une sti grN sur un circuit asphate et terre c'était un régal la voiture à l'équerre et gaz, elle trouvait sont chemin toute seul, et sur l'alphalte la motricité était impressionnante.R27/418 a écrit :Quand tu vas l'avoir bien en mains, tu vas voir l'outil que c'est !![]()
Un pur régal , surtout cette version ! y'a effectivement que la conso qui freine un peu, mais pour le reste perso, plus le temps passe et plus j'ai envie d'y revenir ! même une M3RS trophy me fait moins envie, car la sub, ça a vraiment une âme que n'a pas la mégane.
Attention au modèle Anglais il y a souvant des grosses surprises sous le chassis.R27/418 a écrit :Oui c'est le gros problème , difficile D en trouver une peu kilométrée en tbe avec conduite à gauche à prix descent, je regarde en Allemagne en ce moment ! Les versions UK sont tres attirantes mais perso je ne me fais pas à la conduite à droite et je dois pas être le seul quand je vois les prix sur le marché
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |