Mon tract'Opel

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Amal
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 479
Voiture : 206 S16
Departement : 78
Slogan : ...

Mon tract'Opel

Messagepar Amal » ven. 11 déc. 2015 03:06

Bonjour !Je vous présente ma 2ième auto (en plus de la clio pour l'instant)Une Astra OPC Turbo de 2003 avec 116000km au compteur fin octobre à l'achat et qui a un peu plus de 125000km aujourd'hui (90km d'autoroute par jour !)! Toujours entretenue chez Opel . Elle a l'intérieur cuir tissu Récaro, clim auto, retro central à luminosité auto, toit auvrant électrique.D'origine à l'achat mis à part les vitres teintées et les magnifiques paupières de phare :lol: Puis les 1ère modifs sont arrivées :-) - Ecope d'entrée d'air de Vectra C- Powerrhor (avec prise de dump valve mais sans DV)- Filtre Pipercross dans la boite à air d'origine- et ... des vrais freins: des étriers 4 pistons de Mégane RS montées sur des disques en 308 mm d'origine grâce à des cales faites sur mesure par KRS.- disques av Tarox f2000 et plaquettes Brembo d'origine de Mégane RS- disques ar Tarox f2000 à monter- à monter : tube HHK en remplacement du precat.Voici quelques photos :
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Mon tract'Opel

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:06

Avatar de l’utilisateur
candellier
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

Mon tract'Opel

Messagepar candellier » ven. 11 déc. 2015 03:06

superbe auto et en plus sa pousse bien comme il faut
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

Mon tract'Opel

Messagepar gan-rs » ven. 11 déc. 2015 03:06

sympa cette petit astra , manque juste une bonne ligne Inox !
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

Mon tract'Opel

Messagepar JAZZ34 » ven. 11 déc. 2015 03:06

Super ta nouvelle monture nico
Avatar de l’utilisateur
Amal
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 479
Voiture : 206 S16
Departement : 78
Slogan : ...

Mon tract'Opel

Messagepar Amal » ven. 11 déc. 2015 03:06

candellier a écrit: superbe auto et en plus sa pousse bien comme il faut D'origine, ça marche pas mal :-) mais je suis derrère lapince sauf en reprise en 5 gan-rs a écrit: sympa cette petit astra , manque juste une bonne ligne Inox ! Si je la garde un peu, j'y passerais ! Mais pas avant que celle d'origine pète JAZZ34 a écrit: Super ta nouvelle monture nico Merci Jazz !
Avatar de l’utilisateur
Amal
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 479
Voiture : 206 S16
Departement : 78
Slogan : ...

Mon tract'Opel

Messagepar Amal » ven. 11 déc. 2015 03:06

Allez, voici 2 photos des freins :Les jantes sont pas en super état mais elles ne sont pas voilées heureusement, elles auront droit à un petit rafraichissement !Et puis le precat qui attend !
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Mon tract'Opel

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 03:06

belle caisse j hestier avec l opc ou la rag a l epoque ...... de bonne evo a faire pour me roule dessu ... tkt !!d aileur quand tu veu pour reteste avec ton tube ???
Avatar de l’utilisateur
Amal
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 479
Voiture : 206 S16
Departement : 78
Slogan : ...

Mon tract'Opel

Messagepar Amal » ven. 11 déc. 2015 03:06

lapince a écrit: d aileur quand tu veu pour reteste avec ton tube ??? Dès que je l'ai monté, j'ai commencé hier, et vu le bordel que c'est, j'ai arrêté
Avatar de l’utilisateur
Gregou CB0M
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 186

Mon tract'Opel

Messagepar Gregou CB0M » ven. 11 déc. 2015 03:06

Z20LET, un sacré bon moteur. Ma RS1
Avatar de l’utilisateur
x007
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 81

Mon tract'Opel

Messagepar x007 » ven. 11 déc. 2015 03:06

superbe caisse Amal et bonnes modifs faites et à venir surtout pour les freins !niveau tenue de route, ça donne quoi par rapport à la Rs ? certes tu passes en 17" au lieu des 15" donc ça fausse légèrement mais vu ton expérience sur la Rs, notamment avec tes sorties au Nurb', c'est quoi tes impressions ?pour tes jantes, t'as un plan pour les refaire à pas cher ?En tout cas, bon choix poto !
Avatar de l’utilisateur
Amal
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 479
Voiture : 206 S16
Departement : 78
Slogan : ...

Mon tract'Opel

Messagepar Amal » ven. 11 déc. 2015 03:06

Gregou CB0M a écrit: Z20LET, un sacré bon moteur. Par contre attention à la distrib (60'000km/4ans) et à la pompe à eau fragile. Bonne route. le moteur a du potentiel mais d'origine c'est gentil dans cette caisse (ça fait près de 1400kg tous pleins fait avec 1 personne dedans) !Pour la distri, je viens de la faire changer à la révision des 120000km avec la pompe à eau x007 a écrit: superbe caisse Amal et bonnes modifs faites et à venir surtout pour les freins !niveau tenue de route, ça donne quoi par rapport à la Rs ? certes tu passes en 17" au lieu des 15" donc ça fausse légèrement mais vu ton expérience sur la Rs, notamment avec tes sorties au Nurb', c'est quoi tes impressions ?pour tes jantes, t'as un plan pour les refaire à pas cher ?En tout cas, bon choix poto ! Niveau tenue de route, c'est un peu moins joueur que la clio, l'empattement est plus long mais malgré tout, ça ce place très bien ! Elle est d'origine en supat et pourtant je sens que c'est d'un très bon niveau ! Même dans le serré grace à un très bon train avant ! C'est entre un clio 2 et une Mégane RS je pense !Par contre en motricité, c'est un peu juste sur sol humide.
Avatar de l’utilisateur
totoff93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 310

Mon tract'Opel

Messagepar totoff93 » ven. 11 déc. 2015 03:06

j adore cette caisse, si je vendai la clio s etait pour prendre la meme OPC
Avatar de l’utilisateur
sun13300
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 626

Mon tract'Opel

Messagepar sun13300 » ven. 11 déc. 2015 03:06

J'ai toujours aimé ces petites Astra, ça fait combien de chevaux cet engin ?
Avatar de l’utilisateur
fruity
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 454

Mon tract'Opel

Messagepar fruity » ven. 11 déc. 2015 03:06

Tu consommes combien avec?
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Mon tract'Opel

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 03:06

200ch

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités