Audi S1 Quattro
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Audi S1 Quattro
2.0 l Turbo - 220 chevaux,Sortie prévue début 2013, 30000 €.Source : Auto Motor und Sport
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Yannick31
- Clioteux Confirmé
- Voiture : M3RS Cup
- Departement : 75
- Slogan : RS un jour, ...
Audi S1 Quattro
Le 2L tfsi ... va y avoir de jolis upgrade pour les "runners" Après le look pas bien agressif ... Peut-être qu'une RS1 corrigera le tir !
Audi S1 Quattro
+1 , je vois aucune différence (à part la sortie de pot) avec une A1, déjà, qu'à la base, c'est pas bien beau . Mais logiquement, il devrait avoir les rétro. chromé, une calandre différente etc. En espérant que ce ne soit pas fini...
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
Audi S1 Quattro
J'adhère pas vraiment et le prix :s (Sans options.) Bon c'est Audi on est habitué. Mais la couleur est vraiment moche. En blanc ou rouge, ca devrait mieux passer.Après, ca devrait bien pousser. Même si je pense que la transmission intégrale ne sera pas permanente et du coup, on bon châssis aurait largement valut par rapport à cette transmission et surtout surpoids qu'elle engendre et le peu qu'on gagne au final. (Sauf sur neige)
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
Audi S1 Quattro
Arno_94 a écrit: C'est vrai qu'elle fait pas bien nerveuse... Faudrait la voir sans ces pneus neiges Et dans une autre couleur, là j'adhère pas du tout !!!
Audi S1 Quattro
Je la trouve sympa, et le prix de 30000e pas si éxagéré (surtout par rapport aux 29000e de la DS3R).
Audi S1 Quattro
Je la trouve bien moche, en effet la couleur doit pas aider... Mais la forme.. Enfin bon, ça enlève rien a ses probables très bonnes perfs
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Audi S1 Quattro
lemanswinner a écrit: Je la trouve d'une banalité affligeante pour une S.Audi nous avait habitué à mieux Je suis assez d'accord, d'habitude il y a des légers signes extérieurs pour différencier une S d'une "normale", mais la....Je trouve qu'audi se repose un peu sur ses lauriers .... C'est dommage car ils ont du bon potentiel, quant au prix.... c'est pas censé être l'équivalent d'une clio ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |