Audi S1 Quattro

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Audi S1 Quattro

Messagepar Silidrone » ven. 11 déc. 2015 03:25

Je la trouve pas belle cette voiture moi... les optiques me dérangent et ne la mettent pas à son avantage, le pare choc pardon le ramasse miettes me choque, autant le style va super bien à une R8, autant c'est vraiment du mauvais gout sur cette A1 ...Les liens vers le site de Turbo devraient être censurés sur le fofo (Déjà quand tu clique, tu vois la grosse tête de vainqueur en haut à droite avec son sourire forcé ça me donne franchement pas envi )
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Audi S1 Quattro

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:25

Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Audi S1 Quattro

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 03:25

Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Audi S1 Quattro

Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 03:25

carpou84 a écrit: j'avoue "Sur le papier, elle est taillée pour humilier les petites GTI les plus méchantes, qu'il s'agisse de Mini John Cooper Works, de Clio RS ou de DS3 Racing"c'est au moins Dominique qui est derrière tout ça encore Sauf qu'il oublie de préciser qu'elle coûte deux fois plus chère que toutes celles cité, et que justement celle cité, sont produits à plus que leur 300 exemplaire pour se la jouer.Alors c'est facile dans ces conditions de faire un scud, ils m'énervent
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

Audi S1 Quattro

Messagepar Arno_94 » ven. 11 déc. 2015 03:25

Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Audi S1 Quattro

Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 03:25

Ah non mais moi j'ai rien contre Audi, au contraire, je trouve que c'est un beau jouet, c'est plutôt les raccourcis de Turbo que je trouve bidon
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

Audi S1 Quattro

Messagepar Arno_94 » ven. 11 déc. 2015 03:25

Je pense que l'atmo poussé ne fait plus partie de la politique d'aucun constructeur malheureusement
Avatar de l’utilisateur
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1433

Audi S1 Quattro

Messagepar DclsBOSS » ven. 11 déc. 2015 03:25

Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Audi S1 Quattro

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 03:25

Arno_94 a écrit: Kuss a écrit: Sauf qu'il oublie de préciser qu'elle coûte deux fois plus chère que toutes celles cité, et que justement celle cité, sont produits à plus que leur 300 exemplaire pour se la jouer. Je prends pas leur défense, mais une 333 exemplaires coûtera forcement plus cher qu'une grande cadence... Et puis quand tu vois l'intérieur Oue enfin pour moi c'est loin de justifier un tel prix...quand tu achètes une audi tu achètes une marque, et au prix fort : celui de la sodomie au verre pilé.
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Audi S1 Quattro

Messagepar Silidrone » ven. 11 déc. 2015 03:25

Avatar de l’utilisateur
la drouille
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 860

Audi S1 Quattro

Messagepar la drouille » ven. 11 déc. 2015 03:25

certe audi fait de tres belle finition compare a renault mais par contre renault atomise audi au niveau voiture sportive. Audi c est plus du tape a l oeil et renault c'est plus sportiviter. ses 2 constructeur on pas du tout la meme clientel donc sa se compar pas
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

Audi S1 Quattro

Messagepar R27/418 » ven. 11 déc. 2015 03:25

C'est sûr que s'ils mettent réellement plus de 250cv et 4RM dedans, dans le même segment je vois pas trop ce qui va pouvoir suivre.... Bon le côté rasurant, c'est que ça va aller au moins dans les 35K€ de base, donc on en verra peu, mais là c'est sûr que niveau perfs...il sera difficile de faire mieux !!!
Avatar de l’utilisateur
la drouille
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 860

Audi S1 Quattro

Messagepar la drouille » ven. 11 déc. 2015 03:25

faut voir le poid aussi je suis sur que sa fera pas loin d 1t4 voir 1t5
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

Audi S1 Quattro

Messagepar R27/418 » ven. 11 déc. 2015 03:25

la drouille a écrit: faut voir le poid aussi je suis sur que sa fera pas loin d 1t4 voir 1t5 Les teutons y sont devenus meilleurs qu'à une époque au niveau du poids...un ttrs de 340 cv c'est moins de 1500kgsOn devrait à mon avis être à moins de 1400 kgs , ce qui laisse espérer un RPP quasi aussi bon qu'une MRS3De + audi a bcp travaillé sur les chassis... même si c'est pas aussi fun qu'une renault , c'est très très vite...et très efficace.
Avatar de l’utilisateur
superjuju78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 195

Audi S1 Quattro

Messagepar superjuju78 » ven. 11 déc. 2015 03:25

Audi remonte dans estime... Cette sportive sera accouplée a une bonne boite manuelle! (a la poubelle vos dsg qui servent a rien, a part se branler autour d'un diner de comptable sur une a1 1.2 tfsi de 86 chx avec une dsg, ouai top cool!) ps: désolé s'il y a des comptables dans la salle
Avatar de l’utilisateur
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1433

Audi S1 Quattro

Messagepar DclsBOSS » ven. 11 déc. 2015 03:25

la drouille a écrit: certe audi fait de tres belle finition compare a renault mais par contre renault atomise audi au niveau voiture sportive. Audi c est plus du tape a l oeil et renault c'est plus sportiviter. ses 2 constructeur on pas du tout la meme clientel donc sa se compar pas Tu compares justement ^^Mais comme tu dis toi-même, y a rien à comparer (du moins pour le moment).D'un côté, chez Renault : Twingo R.S., Clio R.S., Mégane R.S....D'un autre côté chez Audi (je me lance pas à tout lister) : TT (R)S, (R)S4, (R)S5... R8...Mais S1 vs Clio R.S., ça sera marrant oui (en gardant en tête la différence de prix)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités