Audi S1 Quattro

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344

Audi S1 Quattro

Messagepar lemicromegas » ven. 11 déc. 2015 03:25

Manu31 a écrit: bof, elles sont vraiment toutes pareilles, c'est quand même super naze! Bah en gabarit elle plus équivalente à la C3, DS3. C'est à dire entre une Twingo et une Clio. Donc son prix Mais elle est là pour concurrencer la Mini et la DS3 So Chic !!!! Donc 30k€Et d'autre pendant ce temps là, prennent un réel plaisir a conduire une Mégane III RS neuve Châssis Cup pour moins cher
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Audi S1 Quattro

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:25

Avatar de l’utilisateur
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1433

Audi S1 Quattro

Messagepar DclsBOSS » ven. 11 déc. 2015 03:25

40k€ avec options
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

Audi S1 Quattro

Messagepar Silidrone » ven. 11 déc. 2015 03:25

De l'argent jetté par les fenêtres! Elle est vraiment pas attirante je trouve....
Avatar de l’utilisateur
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344

Audi S1 Quattro

Messagepar lemicromegas » ven. 11 déc. 2015 03:25

Mais je ne sais pas si c'est exactement la version S. Ça me parait vachement léger comme modifications (extérieurs) quand même.
Avatar de l’utilisateur
lemanswinner
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 706

Audi S1 Quattro

Messagepar lemanswinner » ven. 11 déc. 2015 03:25

Oui mais c'est une Audi donc ils peuvent fixer un prix exorbitant, il y aura toujours des snobs pour l'acheter
Avatar de l’utilisateur
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344

Audi S1 Quattro

Messagepar lemicromegas » ven. 11 déc. 2015 03:25

lemanswinner a écrit: Oui mais c'est une Audi donc ils peuvent fixer un prix exorbitant, il y aura toujours des snobs pour l'acheter Toutafé !
Avatar de l’utilisateur
ALF - RS1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 265
Voiture : Meg.GT220 + RS1
Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?

Audi S1 Quattro

Messagepar ALF - RS1 » ven. 11 déc. 2015 03:25

S'il s'agit bien d'une "S1", ce doit être un mulet, car elle dispose "simplement" du kit carrosserie S-Line qui existe déjà au catalogue... et les sièges baquets que l'on devine sont aussi d'ores et déjà disponibles en option...En gros, aucun scoop à part que l'A1 bénéficierait du 2.0 TFSI et non du 1.4 de 180 ch des Polo, Ibiza et Fabia. Et ça c'est surprenant et attirant!
Avatar de l’utilisateur
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344

Audi S1 Quattro

Messagepar lemicromegas » ven. 11 déc. 2015 03:25

ALF - RS1 a écrit: S'il s'agit bien d'une "S1", ce doit être un mulet, car elle dispose "simplement" du kit carrosserie S-Line qui existe déjà au catalogue... et les sièges baquets que l'on devine sont aussi d'ores et déjà disponibles en option...En gros, aucun scoop à part que l'A1 bénéficierait du 2.0 TFSI et non du 1.4 de 180 ch des Polo, Ibiza et Fabia. Et ça c'est surprenant et attirant! Oui, sauf que le 1.4 Turbo/Compresseur existe déjà dans la gamme de l'A1.Mais oui, je te rejoins si ce que tu voulais dire est que la S1 bénéficiera du 2.0 TFSI. Heureusement pour Audi.--Par contre, j'ai peur que la S1 soit trop fade, ou à l'inverse "too much" comme la RS3. (une vrai bombe mais carrément pas belle (pour moi))
Avatar de l’utilisateur
stradale
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 203

Audi S1 Quattro

Messagepar stradale » ven. 11 déc. 2015 03:25

lemicromegas a écrit: lemanswinner a écrit: Oui mais c'est une Audi donc ils peuvent fixer un prix exorbitant, il y aura toujours des snobs pour l'acheter Toutafé ! Pas d'accord, le "Audi" prix est justifié, la qualité générale (fabrication et matériaux) est très largement au dessus de la moyenne et de Renault pour ne citer qu'eux.
Avatar de l’utilisateur
stradale
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 203

Audi S1 Quattro

Messagepar stradale » ven. 11 déc. 2015 03:25

Présentée comme ça elle fait plus agressive.
Avatar de l’utilisateur
lemanswinner
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 706

Audi S1 Quattro

Messagepar lemanswinner » ven. 11 déc. 2015 03:25

stradale a écrit: lemicromegas a écrit: lemanswinner a écrit: Oui mais c'est une Audi donc ils peuvent fixer un prix exorbitant, il y aura toujours des snobs pour l'acheter Toutafé ! Pas d'accord, le "Audi" prix est justifié, la qualité générale (fabrication et matériaux) est très largement au dessus de la moyenne et de Renault pour ne citer qu'eux. Ouais peut-être mais presque 20.000 euros de plus qu'une Clio RS, ça fait cher les 20 chevaux et le quattro, enfin moi je trouve
Avatar de l’utilisateur
stradale
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 203

Audi S1 Quattro

Messagepar stradale » ven. 11 déc. 2015 03:25

lemanswinner a écrit: stradale a écrit: lemicromegas a écrit: lemanswinner a écrit: Oui mais c'est une Audi donc ils peuvent fixer un prix exorbitant, il y aura toujours des snobs pour l'acheter Toutafé ! Pas d'accord, le "Audi" prix est justifié, la qualité générale (fabrication et matériaux) est très largement au dessus de la moyenne et de Renault pour ne citer qu'eux. Ouais peut-être mais presque 20.000 euros de plus qu'une Clio RS, ça fait cher les 20 chevaux et le quattro, enfin moi je trouve Oui 20000e de plus cela fait cher par rapport à une Clio RS, mais on peut pas vraiment dire que le Clio (tous modèles confondus) est comparable à une A1.L'A1 est plutôt comparable à une mini (plus cher qu'une Clio).Je pense que les futurs acheteurs d'une Audi S1, ne sont pas ceux qui possédent une Clio (même RS) mais plutôt une mini cooper S (voir polo GTI).
Avatar de l’utilisateur
lemanswinner
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 706

Audi S1 Quattro

Messagepar lemanswinner » ven. 11 déc. 2015 03:25

stradale a écrit: lemanswinner a écrit: stradale a écrit: lemicromegas a écrit: lemanswinner a écrit: Oui mais c'est une Audi donc ils peuvent fixer un prix exorbitant, il y aura toujours des snobs pour l'acheter Toutafé ! Pas d'accord, le "Audi" prix est justifié, la qualité générale (fabrication et matériaux) est très largement au dessus de la moyenne et de Renault pour ne citer qu'eux. Ouais peut-être mais presque 20.000 euros de plus qu'une Clio RS, ça fait cher les 20 chevaux et le quattro, enfin moi je trouve Oui 20000e de plus cela fait cher par rapport à une Clio RS, mais on peut pas vraiment dire que le Clio (tous modèles confondus) est comparable à une A1.L'A1 est plutôt comparable à une mini (plus cher qu'une Clio).Je pense que les futurs acheteurs d'une Audi S1, ne sont pas ceux qui possédent une Clio (même RS) mais plutôt une mini cooper S (voir polo GTI). C'est vrai que l'écart se resserre avec une DS3 Racing, là ça parait plus justifié.
Avatar de l’utilisateur
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344

Audi S1 Quattro

Messagepar lemicromegas » ven. 11 déc. 2015 03:25

Elle fait plus agressive en rouge avec de vraies jantes c'est sûr.Après, le débat éternelle de la finition... c'est très surfait et impossible d'en sortir.Parce qu'entre une A1 et une Clio 3 RS Gordini... la différence en Assemblage/Finition est dur à dire. Peut être quelques matériaux de meilleur qualité dans l'A1, mais franchement, pas super flagrant. Alors que la différence de Prix :DMais encore une fois, pas la même clientèle. C'est exactement le même problème qu'avec la DS3-R. Pas la même clientèle.
Avatar de l’utilisateur
stradale
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 203

Audi S1 Quattro

Messagepar stradale » ven. 11 déc. 2015 03:25

lemicromegas a écrit: Elle fait plus agressive en rouge avec de vraies jantes c'est sûr.Après, le débat éternelle de la finition... c'est très surfait et impossible d'en sortir.Parce qu'entre une A1 et une Clio 3 RS Gordini... la différence en Assemblage/Finition est dur à dire. Peut être quelques matériaux de meilleur qualité dans l'A1, mais franchement, pas super flagrant. Alors que la différence de Prix :DMais encore une fois, pas la même clientèle. C'est exactement le même problème qu'avec la DS3-R. Pas la même clientèle. Tout à fait d'accord c'est pas la même clientèle.Par contre pour la finition je suis pas trop d'accord, la qualité (finition/matériaux) chez Audi n'a rien a voir avec Renault (même avec la jolie Gordini).Pour exemple ma mère possède une A3 sline (2008) et quand je la compare avec la megane (même année) d'un collège de boulot et bien je peux vous assurer que les Renaults sont très loin des Audi... Après tous cela a un côut.Renault est une marque généralisteAudi une marque premiumPersonne ne comparerait une Velsatis à une A8...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités