Bonjour à tous,
Propriétaire depuis 2015 d'une clio 2 RS3, je suis à de nombreuses reprises venu sur ce forum pour me renseigner sans jamais passer le pas de l'inscription.
La boîte ayant cassée en 2021, je me suis enfin décidé à la réparer il y a peu, d'où mon inscription.
Le manque de temps à y consacrer dû à mon travail m'ayant fait trainer à la réparer, je n'ai pour autant jamais réussi à la vendre car elle avait une valeur sentimentale trop importante.
Elle est loin d'être aussi belle qu'avant, mais je compte lui donner une deuxième jeunesse pour ensuite la donner à mon père car je suis passé sur Mégane R26 par la suite et je viens d'acquérir en 2025 une Mégane 4 Ultime, j'ai donc suffisamment de voitures.
Bonne journée à tous et au plaisir d'échanger avec des passionnés.
Ritou419
Ritou419
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté

- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
Ritou419

La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 543 invités |