Présentation CYR88
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Prénom : CYRIL
- Voiture : Clio3 RS
- Departement : 88
- Slogan : Pas encore
Présentation CYR88
Salut à tous, Cyril, Vosgien, j'ai acheté une clio 3 RS phase 2 pack LUXE en 2019, j'adore le look de ce petit bolide, sinon un petit turbo aurait été génial ainsi que des synchros renforcés (déjà changés sur la boîte de vitesse) Je suis bricoleur mais pas mécanicien, mais je tente souvent de réparer par moi même, dernière réparation en date : changer une ampoule de position qui s'allume en fonction que l'on tourne à droite ou à gauche : obliger de tomber le parechoc avant et de démonter le phare lol)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
Présentation CYR88
Bienvenue voisin 

La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Présentation CYR88
Bienvenue à toi !
Il est clair que le châssis de la Clio 3 RS aurait pu accepter 50 chevaux de plus !
Il est clair que le châssis de la Clio 3 RS aurait pu accepter 50 chevaux de plus !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités |