Ça fait une paye que je ne suis pas venu ici. Je possède une clio RS3 mais la vie, les enfants, la voiture en stand-by depuis 2018 ont fait que j'ai déserté ce forum depuis un moment déjà.
J'ai hésité à la vendre, puis non, puis si.... Et puis si!!
La voiture n'ayant plus de batterie, un CT dépassé depuis.... 2018, courroie distri, et pas a l'abri de mauvaises surprises j'ai décidé de remettre le nez dedans, donc d'engager des frais, pour la remettre d'équerre. Prête à la vente.
Alors le problème est que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas démarrée. Donc devoir sortir les pinces pour la "choquée".
Et alors là j'ai tout repris dans la gueule!!! Ce bruit, ce ralenti, cette fumée qui sort, l'odeur de l'essence.... Toutes les fois ou j'ai kiffé au volant... Cette accélération (le volant qui se dérobe en deuxième/troisième) au moment du petit coup pied au cul, ce châssis...
Et ben je n'la vend plus!!!!
Je ferai les frais au fur et à mesure mais je la garde!! Au grand désespoir de ma femme
J'ai commencé par un problème de démarrage, de calculateur et maintenant de batterie... Je vais poser mon "problème" dans la section appropriée.
Bonne soirée