[4RS] Probleme boite de vitesse

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
audrey77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

[4RS] Probleme boite de vitesse

Messagepar audrey77 » ven. 11 déc. 2015 14:45

Bonsoir je viens vers vous car j'ai une clio 4 et j'ai un problème récurent avec la boite de vitesse.J'ai eu la voiture le vendredi avant pâque donc fin avril le dimanche les vitesses ne passais plus donc j'ai appeler un copain il ma dit de ne plus roulé avec la voiture en attendant de joindre le garage le mardi, donc immobilisation du véhicule a la maison a mon grand désespoir.Donc le mardi j'appel le garage je doit la déposé pour qu'il face des essaie et un retour au centre renault a paris. Donc après les essaies et le retour a renault il décide de changer le calculateur.je récupère la voiture au bout de 15 jours elle roule au top me voila au ange. Mais ca a pas duré plus de 1 mois et demi et rebelote essaie et retour des infos après réponse changement de la boite de vitesse encore 15 jours d’immobilisations.Et la ca recommence donc je suis aller a renault ils ont constaté le bruit et la perte de puissance quand je ralentit je les déposé lundi dernier et je devais la récupéré le vendredi mais pas eu de nouvelle du coup je les est appeler il mon dit on a commander une nouvelle boite de vitesse.J'ai appeler renault france pour le suivie du dossier en leur disant qu'il changeais la boite mais que moi je refusais que je voulais une nouvelle voiture. Que j'en avais marre d’êtres en panne tous les 2 mois. je devais avoir un appel aujourd’hui pour savoir si il accordais ou non l’échange mais rien encore, donc je pense appeler demain pour leur dire que je vais faire appel a une association de consommateur pour vise cacher.Quelqu’un a déjà eu le même problème avec la boite? car je suis pas al perdu je sais plus quoi faire.....
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[4RS] Probleme boite de vitesse

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:45

Avatar de l’utilisateur
audrey77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

[4RS] Probleme boite de vitesse

Messagepar audrey77 » ven. 11 déc. 2015 14:45

Oui c'est vraiment bizarre. Merci il en faut en ce moment car ils borné et moi aussi!
Avatar de l’utilisateur
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 595

[4RS] Probleme boite de vitesse

Messagepar toniozzz » ven. 11 déc. 2015 14:45

La galère, bon courage à toi! C4RS a écrit: Rien pour ma part, à part la gachette du levier, tout va bien.Situation très chiante en tout cas... bizarre que ça lâche comme ça. Courage Elle à quoi ta gachette C4RS?
Avatar de l’utilisateur
C4RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 369
Voiture : C4RS
Slogan : .

[4RS] Probleme boite de vitesse

Messagepar C4RS » ven. 11 déc. 2015 14:45

toniozzz a écrit: La galère, bon courage à toi! C4RS a écrit: Rien pour ma part, à part la gachette du levier, tout va bien.Situation très chiante en tout cas... bizarre que ça lâche comme ça. Courage Elle à quoi ta gachette C4RS? Elle se bloque de temps en temps et je dois "taper" dans le levier pour qu'elle ressorte
Avatar de l’utilisateur
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 595

[4RS] Probleme boite de vitesse

Messagepar toniozzz » ven. 11 déc. 2015 14:45

C4RS a écrit: toniozzz a écrit: La galère, bon courage à toi! C4RS a écrit: Rien pour ma part, à part la gachette du levier, tout va bien.Situation très chiante en tout cas... bizarre que ça lâche comme ça. Courage Elle à quoi ta gachette C4RS? Elle se bloque de temps en temps et je dois "taper" dans le levier pour qu'elle ressorte Ah ok bizarre comme truc, moi ma gachette fait "clac" quand j'appuie sur le frein pour déverouiller la boite, c'est un peu pénible mais rien de grave en soi.
Avatar de l’utilisateur
bracame62
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 788

[4RS] Probleme boite de vitesse

Messagepar bracame62 » ven. 11 déc. 2015 14:45

Echange de voiture,je ny crois pas.La voiture est garantie et il la repart.
Avatar de l’utilisateur
audrey77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

[4RS] Probleme boite de vitesse

Messagepar audrey77 » ven. 11 déc. 2015 14:45

Elle est partit pour 5 ans de garantit la
Avatar de l’utilisateur
audrey77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

[4RS] Probleme boite de vitesse

Messagepar audrey77 » ven. 11 déc. 2015 14:45

Alors réponse de renault France hier. Elle est réparable donc il la répare. Je doit trouver un expert sinon pour lance une procédure de vise caché. Donc ont va voir ça je vais monter le dossier ont verra bien
Avatar de l’utilisateur
bracame62
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 788

[4RS] Probleme boite de vitesse

Messagepar bracame62 » ven. 11 déc. 2015 14:45

tu peux essayer,j ai eu le cas chez audi sur un q5 sa a duré 7 mois pour finir par reparer.
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[4RS] Probleme boite de vitesse

Messagepar lorenz34 » ven. 11 déc. 2015 14:45

Bon courage,Pour ma part 13 mois 14 000 km et du côté de la boite : RAS
Avatar de l’utilisateur
audrey77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

[4RS] Probleme boite de vitesse

Messagepar audrey77 » ven. 11 déc. 2015 14:45

Tant mieu pour toi je te souhaite que ça continue comme ca!
Avatar de l’utilisateur
Athmos
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1394
Prénom : Thomas
Voiture : Clio 3 RS¹
Departement : 51
Slogan : #JB17 #CL16

[4RS] Probleme boite de vitesse

Messagepar Athmos » ven. 11 déc. 2015 14:45

Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Avatar de l’utilisateur
audrey77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

[4RS] Probleme boite de vitesse

Messagepar audrey77 » ven. 11 déc. 2015 14:45

Merci je verrais bien la suite.
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

N

Messagepar Phil68 » ven. 11 déc. 2015 14:45

Malheureusement un cas similaire avec une 3rs 2 sortie neuve de concession. Le jour meme le moteur a cassé.J'ai aussi demandé un echange de voiture, mais le directeur commercial de renault mulhouse m'a dit qu'il ne me devait rien d'autre que de la faire reparer en garantie.Je lui ai fait remarquer qu'il'y a le contrat, mais qu'il'y a aussi les us et coutumes et au final'g obtenu un jeu de jantes, des stickers lateraux et des tapis de sol gratos.Mais ne reves pas, ils n'echangeront pas ta voiture, qui a deja decoté vu qu'elle est immatriculée, qu'il'y a une carte grise a ton nom, etc..c compliqué pour eux d'echnger une auto..
Avatar de l’utilisateur
audrey77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

[4RS] Probleme boite de vitesse

Messagepar audrey77 » ven. 11 déc. 2015 14:45

Je verrais bien ils doivent recevoir la boite cette semaine. Si le. J'ai un copain qui a eu un échange pour sa voiture.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 204 invités