Présentation

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
John007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5
Prénom : Jonathan
Voiture : Clio rs3
Departement : 22
Slogan : Fumes, car tu ne sais pas qui te fumeras.

Présentation

Messagepar John007 » mar. 31 janv. 2023 20:50

Bonsoir a tous,
Ça fait une paye que je ne suis pas venu ici. Je possède une clio RS3 mais la vie, les enfants, la voiture en stand-by depuis 2018 ont fait que j'ai déserté ce forum depuis un moment déjà.
J'ai hésité à la vendre, puis non, puis si.... Et puis si!!
La voiture n'ayant plus de batterie, un CT dépassé depuis.... 2018, courroie distri, et pas a l'abri de mauvaises surprises j'ai décidé de remettre le nez dedans, donc d'engager des frais, pour la remettre d'équerre. Prête à la vente.
Alors le problème est que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas démarrée. Donc devoir sortir les pinces pour la "choquée".
Et alors là j'ai tout repris dans la gueule!!! Ce bruit, ce ralenti, cette fumée qui sort, l'odeur de l'essence.... Toutes les fois ou j'ai kiffé au volant... Cette accélération (le volant qui se dérobe en deuxième/troisième) au moment du petit coup pied au cul, ce châssis...
Et ben je n'la vend plus!!!!
Je ferai les frais au fur et à mesure mais je la garde!! Au grand désespoir de ma femme 😤
J'ai commencé par un problème de démarrage, de calculateur et maintenant de batterie... Je vais poser mon "problème" dans la section appropriée.
Bonne soirée
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Présentation

Messagepar Publicité » mar. 31 janv. 2023 20:50

Avatar de l’utilisateur
Didiou
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3215
Prénom : Didier
Voiture : Mégane 4 RS
Departement : 54
Slogan : En RS pas de stress

Présentation

Messagepar Didiou » mar. 31 janv. 2023 21:10

Bon retour parmi nous :euh:
Pas facile de se séparer d’une RS, ou alors, c’est pour en reprendre une autre :net:
La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Avatar de l’utilisateur
NAMIRO
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2846
Prénom : Romain
Voiture : Clio III RS Cup
Departement : 22
Slogan : Oui, j'ai acheté une Renault mais c'est une Renault "SPORT".

Présentation

Messagepar NAMIRO » mer. 1 févr. 2023 09:02

John007 a écrit : Je possède une clio RS3 mais la vie, les enfants, la voiture en stand-by depuis 2018
Je n'aime pas lire ce genre de choses...
Comme si la famille et les enfants rendaient ta vie incompatible avec tes passions...
Je n'ai jamais compris pourquoi on s'enfermait dans une vie qui n'est pas vraiment la nôtre.

Mais content de voir que le conformisme et la pression sociale n'ont finalement pas pris le dessus !
👍

Bienvenue à toi !

Bonne remise en route !
Image
Avatar de l’utilisateur
John007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5
Prénom : Jonathan
Voiture : Clio rs3
Departement : 22
Slogan : Fumes, car tu ne sais pas qui te fumeras.

Présentation

Messagepar John007 » mer. 1 févr. 2023 20:14

Sûr que c'est compliqué de s'en séparer!!!
Quand je dis la vie, les enfants... Alors oui, c'est obligé de se conformer a une certaine vie quand tu dois gérer le handicap d'un enfant☝️.
Et oui, c'est un plaisir de revenir ici 😎
Avatar de l’utilisateur
wireliner
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1295
Prénom : aubert
Voiture : Clio 3RS
Departement : 25
Slogan : A fond mais pas trop

Présentation

Messagepar wireliner » jeu. 2 févr. 2023 07:22

Re-Bienvenue ici.
Je te souhaite de vite la remettre en route pour pouvoir en profiter à nouveau. :cool:
Avatar de l’utilisateur
ArchiBX33
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 908
Prénom : Benjamin
Voiture : RS3 CS AERO
Departement : 33
Slogan : La piste... j'y vais mais j'ai peur.

Présentation

Messagepar ArchiBX33 » jeu. 2 févr. 2023 09:04

Moi je dis ça fait plaisir à lire que malgré les problèmes que tu as rencontré dans une vie de famille plus difficile que les autres, tu te remette dedans pour de bon !

J'imagine la scène quand tu pars avec les pinces en disant à ta femme..."... c'est pour la vendre..." et que 10 min après tu reviennes en disant "... bon ... finalement je peux pas la vendre..." :mdr:
L'auto : Le sujet sur l'histoire et l'évolution de ma Clio
Clio 2 RS3 11/2004 - Châssis Sport - Pack Aéro - Durites avia Goodridge - RBF660 - Ferodo DS2500 - Brembo Max - Ligne Scorpion - PowerFlex - Viarouge - Eibach - Durites Flexeo - NSR Composite
Instagram : benj_nvn
Avatar de l’utilisateur
John007
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5
Prénom : Jonathan
Voiture : Clio rs3
Departement : 22
Slogan : Fumes, car tu ne sais pas qui te fumeras.

Présentation

Messagepar John007 » jeu. 2 févr. 2023 18:25

wireliner a écrit : Re-Bienvenue ici.
Je te souhaite de vite la remettre en route pour pouvoir en profiter à nouveau. :cool:
Merci 👌
Ça risque de prendre du temps mais oui, vivement que je puisse rouler avec :pilot:

ArchiBX33 a écrit : Moi je dis ça fait plaisir à lire que malgré les problèmes que tu as rencontré dans une vie de famille plus difficile que les autres, tu te remette dedans pour de bon !

J'imagine la scène quand tu pars avec les pinces en disant à ta femme..."... c'est pour la vendre..." et que 10 min après tu reviennes en disant "... bon ... finalement je peux pas la vendre..." :mdr:
Merci beaucoup. En effet, ce fut un sacré passage un vide pendant plusieurs années mais au final, on en ressort que plus fort 💪.
Alors oui, c'était exactement ça pour la scène du retour de la clio 🤣. En plus on a dû sacrifier le mulet (une modus) pour la garder 😋.
Bon, il est temps après de re-présenter l'auto :net:
1 membre a remercié John007

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités