Nouvelle Clio
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
- drivid2
- Nouveau Membre
- Messages : 5
- Prénom : David
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 76
- Slogan : Made in DIEPPE
Nouvelle Clio
Bonjour à tous,
suite au vol et à la destruction de ma RS2 182 ch adorée par une bande de petites ordures qui l'ont utilisée pour défoncer une vitrine et l'ont incendiée, me voilà au volant d'une 3RS phase 1 grise, jantes noires et aileron cup.
Ma petite bleue me manque...
suite au vol et à la destruction de ma RS2 182 ch adorée par une bande de petites ordures qui l'ont utilisée pour défoncer une vitrine et l'ont incendiée, me voilà au volant d'une 3RS phase 1 grise, jantes noires et aileron cup.
Ma petite bleue me manque...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Nouvelle Clio
Oui...Fred68 a écrit : Salut et bienvenue
Bon courage !!!
J'espère qu'ils ont été attrapé ces con...
A+
Fred
Ils auront un simple "rappel à la loi" et seront relâchés...
Nouvelle Clio
Salut.
Ta 3RS ne te fera peut être pas oublier ta 2RS mais elle te donnera quand même la banane en la conduisant ;-)
Ta 3RS ne te fera peut être pas oublier ta 2RS mais elle te donnera quand même la banane en la conduisant ;-)
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Nouvelle Clio
Ce n'est pas dit...nickbui a écrit : Ta 3RS ne te fera peut être pas oublier ta 2RS
Avec le bon échappement, c'est super la 3 RS ! Dommage qu'elle soit si lourde...
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Messages : 3329
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
Nouvelle Clio

Pour les petites ordures

La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
- drivid2
- Nouveau Membre
- Messages : 5
- Prénom : David
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 76
- Slogan : Made in DIEPPE
Nouvelle Clio
Pour l'instant ces petites merdes courent toujours, la gendarmerie serait sur une piste... de toute façon ils seront insolvables donc...
En tout cas la 3RS ne vaut pas la RS3...
Je suis bluffé par la tenue de route (limite chiante tellement ça n'est pas joueur) et le freinage (ah les gros étriers Brembo) mais pas du tout par le moteur bien moins rageur et disponible que sur ma 182 ch.
En première à froid ça broute carrément en dessous de 4000 tours, et les reprises sont lentes, il faut carrément tomber un rapport et mettre le pied dedans pour relancer la machine...
Je vais lui mettre un filtre Green pour commencer et un cata sport dans un second temps, on verra bien ce qui se passe.
En tout cas la 3RS ne vaut pas la RS3...
Je suis bluffé par la tenue de route (limite chiante tellement ça n'est pas joueur) et le freinage (ah les gros étriers Brembo) mais pas du tout par le moteur bien moins rageur et disponible que sur ma 182 ch.
En première à froid ça broute carrément en dessous de 4000 tours, et les reprises sont lentes, il faut carrément tomber un rapport et mettre le pied dedans pour relancer la machine...
Je vais lui mettre un filtre Green pour commencer et un cata sport dans un second temps, on verra bien ce qui se passe.
- Alfacos
- Clioteux Respecté
- Messages : 1204
- Voiture : Clio 2 RS 3
- Departement : 32
- Slogan : Debout sur les freins.
Nouvelle Clio
Je ne suis pas loin de penser la même chose.drivid2 a écrit :
En tout cas la 3RS ne vaut pas la RS3...
Nouvelle Clio
Je suis du même avis ;-)
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Nouvelle Clio
Si elle "broute" à froid en dessous de 4000, c'est qu'l y a un pb; cela n'est pas normal. La mienne enroule sur un filet de gaz entre 2 et 3000.drivid2 a écrit :
Je suis bluffé par la tenue de route (limite chiante tellement ça n'est pas joueur) et le freinage (ah les gros étriers Brembo) mais pas du tout par le moteur bien moins rageur et disponible que sur ma 182 ch.
En première à froid ça broute carrément en dessous de 4000 tours, et les reprises sont lentes, il faut carrément tomber un rapport et mettre le pied dedans pour relancer la machine...
Je vais lui mettre un filtre Green pour commencer et un cata sport dans un second temps, on verra bien ce qui se passe.
Et pour les reprises, effectivement, il faut faire attention, car on peu rouler en 6eme à 8°0 km/h mais pour relancer il faut mettre au moins la 4; c'est le principe de ce moteur et j'ai eu un F7R (2 l 150 ch) qui semblait bcp plus alerte...mais avec moins de masse à trainer qu'un 3RS.
J'ai un filtre à air green (ça doit aider MAIS ce n'est pas miraculeux) et une ligne akraprovic qui aide surement bcp plus!
- Rem38
- Modérateur
- Messages : 4436
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Nouvelle Clio
Oui et les 3RS1 ont la boîte un chouille plus longues sur les premiers rapport et un moteur un peu moins disponible à bas régime que la phase 2.
Par contre, jamais de broutage non plus. Là, tu dois avoir un soucis.
J'ai conduis la RS2 et la RS3, c'est vrai que le moteur est ultra disponible vu le poids mais la 3RS a de bons arguments. Je ne me suis jamais plein du F4R de ma 3RS2. Il avait bien le côté rageur, il faut juste jouer un peu plus de la boîte peut-être... Mais pareil, filtre green et catback Orbisoud, ça la libérait bien et côté sensation, on avait moins l'impression de conduire une Twingo 1.2.
Par contre, jamais de broutage non plus. Là, tu dois avoir un soucis.
J'ai conduis la RS2 et la RS3, c'est vrai que le moteur est ultra disponible vu le poids mais la 3RS a de bons arguments. Je ne me suis jamais plein du F4R de ma 3RS2. Il avait bien le côté rageur, il faut juste jouer un peu plus de la boîte peut-être... Mais pareil, filtre green et catback Orbisoud, ça la libérait bien et côté sensation, on avait moins l'impression de conduire une Twingo 1.2.
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Tervize
- Clioteux Respecté
- Messages : 2195
- Prénom : Nico
- Voiture : C3RS
- Departement : 76
- Slogan : "Promis j'arrête les modifs"
Nouvelle Clio
Pendant le cold start ça peut brouter.. ensuite ça va mieux normalement.
Ma dyna ! C3RS2 "presque stock"
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités |