Bonjour à tous,
Je viens grossir les rangs du forum clioRS.
A proprement parlé, je n'ai pas de clio, ni de RS dans mon garage. Je me contente d'une modeste 308 GTI pour le WE.
Et d'une petite moto sympathique que je traine depuis quelques années maintenant :
Je suis un passionné de mécanique et sport moto.
A ce titre, je cherche une petite daily sympas, et c'est la raison de ma venue.
Je me renseigne donc sur les clio 2 RS3 et clio 3 RS1, j'ai donc écumé tous les test divers et varié, mais des informations d'utilisateurs réels sont toujours bonne à prendre, et souvent, bien plus complète.
Mon but est d'avoir toutes les cartes en main pour ne pas me tromper, à moi maintenant d’écumer le forum et de poser mes questions.
Bonne journée à tous,
totof89
[80] Presentation d'un nouveau picard.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- GregAlsace
- Clioteux Respecté
- Prénom : Grégory
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : ouais c'est pas faux
Clio 4 RS, Flexfuel, cat-back Scorpion, Bose system, Pack City Plus, Pack Cup, peinture blanc givré, RS Monitor, sièges avant chauffant, Black pack RS
clio-4-rs-alsacienne-t63251.html
clio-4-rs-alsacienne-t63251.html
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Prendre l'option "Chassis Sport" si tu prends une 2RS3 !
Mais faut pas être pressé et attendre de tomber sur la perle rare...
Mais faut pas être pressé et attendre de tomber sur la perle rare...
- NAMIRO
- Clioteux Redouté
- Prénom : Romain
- Voiture : Clio III RS Cup
- Departement : 22
- Slogan : Oui, j'ai acheté une Renault mais c'est une Renault "SPORT".
Bienvenue à toi et à tes deux véhicules sportifs !
J'adore ta Ducati !
J'adore ta Ducati !
- totof89
- Nouveau Membre
- Prénom : Rodolphe
- Voiture : 308 GTI
- Departement : 80
- Slogan : No risk, no fun
Merci à vous
Ah la ducat... ma femme veut que je m'en sépare, moi, ça fait 8 ans que je l'ai, et je ne sais pas par quoi la remplacer...
Elle sont toutes plus fade/lisse de caractère et, sauf pour la Panigale, avec moins de gueule.
Elle coute cher en entretient, mais je l'aime cette titine, je l'ai pour encore un bout de temps
Châssis sport sur une 2 RS3 ? Comment le reconnait ont ? Je vais poser la question dans le post adéquat où je demande des conseils.
Ah la ducat... ma femme veut que je m'en sépare, moi, ça fait 8 ans que je l'ai, et je ne sais pas par quoi la remplacer...
Elle sont toutes plus fade/lisse de caractère et, sauf pour la Panigale, avec moins de gueule.
Elle coute cher en entretient, mais je l'aime cette titine, je l'ai pour encore un bout de temps
Châssis sport sur une 2 RS3 ? Comment le reconnait ont ? Je vais poser la question dans le post adéquat où je demande des conseils.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 477 invités |