Jantes Cup

Venez nous faire part des modifications apportées à votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
aiacciu2ars
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

Jantes Cup

Messagepar aiacciu2ars » ven. 11 déc. 2015 15:55

Bonsoir tout le monde . Je sais pas si je suis dans la bonne section alors merci a un modérateur de me déplacer vers celle ci.

Actuellement je possède une clio 3 rs 2 avec des jantes Speedline corse blanche qui arrivent a raz de mes ailes sans cales, je vais bientôt faire l'acquisition de 5 jantes Cup et la question que je me pose est est ce que les Cup vont arriver a raz de mes ailes comme mes Speedline ou est ce qu'iĺnva me falloir des cales ? Si oui de combien ? Et ou est ce que je pourrais en trouver ?

Merci d'avance pour vos réponses
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Jantes Cup

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:55

Avatar de l’utilisateur
MiGaNuTs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

[3RS2] Jantes Cup

Messagepar MiGaNuTs » ven. 11 déc. 2015 15:55

Tu prends l'ET de celles qui dépassent le moins, tu soustrait celui de celles qui dépassent le plus, et tu a l'épaisseur des cales qu'il te faut pour que ça revienne au même.
Avatar de l’utilisateur
aiacciu2ars
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

[3RS2] Jantes Cup

Messagepar aiacciu2ars » ven. 11 déc. 2015 15:55

Merci pour la réponse .Oui ce sont des Cup d'origine blanche mais je vais les repeindre en noir pour m'en faires un deuxième jeu ( un blanc et un noir) Je me doutais qu'il me fallait des cales, mais j'ai préférer demander quand même . Les cales de 20 mm ok mais est ce que il va avoir un changement au niveau de la tenu de route ou c'est comme avec mes Speedline qui arrivent a raz sans cales ? J'ai vu que tu as mis des cales tu les as prise ou Sur internet ou un vendeur de pièce près de chez toi ? Par ce que chez moi (Corse) malgré La passion du rallye qui nous entoure on a pas un seul vendeur de pièce de compétition digne de ce nom
Avatar de l’utilisateur
elnene81
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351

[3RS2] Jantes Cup

Messagepar elnene81 » ven. 11 déc. 2015 15:55

je les ai commandées sur internet. je les ai pas encore mise, elles seront montées en même temps que les ressorts aujourd'hui.le lien du site ou j'ai commandé : http://www.hhk-international.com/shop/i ... lje6eajvsw
Avatar de l’utilisateur
elnene81
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351

[3RS2] Jantes Cup

Messagepar elnene81 » ven. 11 déc. 2015 15:55

MiGaNuTs a écrit: Tu prends l'ET de celles qui dépassent le moins, tu soustrait celui de celles qui dépassent le plus, et tu a l'épaisseur des cales qu'il te faut pour que ça revienne au même. prends l'ET des jantes Cup et soustrait celui de tes Speedline à celui ci.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités