[29] Un "futur" nouveau.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
[29] Un "futur" nouveau.
V à tous.Je m'appel Tony, j'ai 29 ans, et sera le future propriétaire d'une clio 3 RS F1 team jaune sirius.C'est une Clio que je vais chercher accidentée et que je vais retaper avec l'aide de mon padré qui est carrossier.Vous avez peut-être déjà vu l'annonce sur divers site de vente :Pour la refaire j'ai acheté une caisse nue :Voila je pars chercher le tous la semaine prochaine.Be continued...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[29] Un "futur" nouveau.
et bon courage pour la refaire,tu vas la chercher dans le 74,j ai vu l annonce il y a quelque semaine je vais suivre ça de pret
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- Tinlu-Boxer
- Nouveau Membre
[29] Un "futur" nouveau.
Merci a vous.J'ai une question : toute les R27 ont les sièges baquet Récaro? Ou c'est une option ?
[29] Un "futur" nouveau.
toute les r27 on les siege recaro d origine bon courage jesper tu mettra plein de photo bon courage
- Tinlu-Boxer
- Nouveau Membre
- Tinlu-Boxer
- Nouveau Membre
[29] Un "futur" nouveau.
Bon voila ce que je suis allé chercher ce weekend, un long périple de 3000KM.Il manque encore la caisse accidentée, qui devrait être là mois prochain.
[29] Un "futur" nouveau.
je vais suivre de près ton projet j'espère que tu nous mettra plein de photo , en tout cas je suis sur que tu va te régalé
- Tinlu-Boxer
- Nouveau Membre
[29] Un "futur" nouveau.
Voila quelques photos de l'avancement des travaux.Mis en peinture des intérieures.En aprêt : La base :Le nacre :Le vernis :La caisse accidentée devrait être là dans une 15zaine de jours Vraiment hâte.
- Tinlu-Boxer
- Nouveau Membre
[29] Un "futur" nouveau.
Sapin88 a écrit: Mais tu as peint sans cabine? OUi oui, mais que les intérieures.Le reste sera fait en cabine t'inquietes pas
- Steph62/66
- Nouveau Membre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités |