[RS2] Infos montage 4 papillons

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1755

[RS2] Infos montage 4 papillons

Messagepar fred RS » ven. 11 déc. 2015 17:11

Voila je cherche des infos sur les 4 pap, pour un montage sur un f4r 738. (sur mon bloc actuel)Je cherche des infos selon le montage par marque etc...(chadil/jenvey etc...)Et l'info sur le radiateur d'eau a monte!!! audi 80 apres c le trou noir Montage cornet libre+filtre ou montage avec boite a air!!!!!!!!!!Je recherche du couple+cv. Pas de compromis!!! c une caisse de piste!!!!!!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Infos montage 4 papillons

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:11

Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

[RS2] Infos montage 4 papillons

Messagepar jun » ven. 11 déc. 2015 17:11

de mémoire, tu as un 3Y ? la 1e chose à oublier, c'est des papillons cours pour que ça rentre nickel derrière le radiateur
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

[RS2] Infos montage 4 papillons

Messagepar jun » ven. 11 déc. 2015 17:11

Avatar de l’utilisateur
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1755

[RS2] Infos montage 4 papillons

Messagepar fred RS » ven. 11 déc. 2015 17:11

Merci JUN ps: oui j'ai le collecteur 3Y Bracame62 a monte lequel 4 pap?!marque/longueur de cornet etc....Et pour la calle SDS m'en avait parle!!!! J e ne sais plus l'angle a adopte!!!!
Avatar de l’utilisateur
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1755

[RS2] Infos montage 4 papillons

Messagepar fred RS » ven. 11 déc. 2015 17:11

landosque a écrit:
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[RS2] Infos montage 4 papillons

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 17:11

Enfin tu te décides à faire une caisse d'homme !!! Chose que je regrette sur ma 3rs1, elle devait être monté en 4pap !!! Avec ton bloc actuel, bien réglé, ça va pousser fort, déjà celle de marco marchait pas mal, et son bloc n'était pas aussi préparé que le tien je crois bien.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1755

[RS2] Infos montage 4 papillons

Messagepar fred RS » ven. 11 déc. 2015 17:11

Damsrs a écrit: Enfin tu te décides à faire une caisse d'homme !!! Chose que je regrette sur ma 3rs1, elle devait être monté en 4pap !!! Avec ton bloc actuel, bien réglé, ça va pousser fort, déjà celle de marco marchait pas mal, et son bloc n'était pas aussi préparé que le tien je crois bien. Je me renseigne!!!!
Avatar de l’utilisateur
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1755

[RS2] Infos montage 4 papillons

Messagepar fred RS » ven. 11 déc. 2015 17:11

JUN ton radia et plug and play ou pas??!Sinon je pense partir sur un radia d'eau sur mesure!!!! largeur maximal, hauteur/largeur/ep puis monte avec un spal!!!!Par contre je suis perdu sur le choix de la marque pour le kit 4 pap... dia 42/45/48 etc...Je pense adapte une boite a air montage en façade de 306 maxi Sinon vu aussi boite a pour clio raghotti Puis la regle a l’éthanol Je pense que sa va sortir des petits poneys
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

[RS2] Infos montage 4 papillons

Messagepar jun » ven. 11 déc. 2015 17:11

je ne pense pas que ce radiateur est plug&play. les sorties sont de même côté mais la durit basse ne semble pas avoir la bonne inclinaison. ce n'est qu'une adaptation à faire. Il faut juste voir aussi pour les diamètres entrée/sortie et également les points de fixation. dans le berceau et la traverse supérieur. c'était un exemple, mais ça doit s'adapter sans trop de difficulté.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 302 invités